#49 27 Avril 2013 10:35:47
Je ne le fais pas systématiquement heureusement et il y a des livres où je me l'interdis comme ceux d'Amélie Nothomb par exemple ou la saga du Bourbon Kid car là ça gâcherait tout. Mais parfois, le fait de zieuter plus loin me permet de me préparer à des événements que mon petit coeur préfère largement découvrir en avance... Histoire d'avoir le temps de s'en remettre et que le choc soit moins rude.
Hier j'ai avancé dans mes deux livres, youhou! Until I Die est toujours aussi bon et je suis vraiment très attachée à Kate et à Vincent. On commence à en apprendre plus sur les revenants de manière générale et c'est très intéressant.
Du côté de L'école de la Nuit, il me reste un peu plus de 130 pages je crois et l'histoire devient de plus en plus incroyable. Les ramifications imaginées par l'auteur sont hallucinantes et j'adore découvrir les pouvoirs de Diana et ce qu'ils impliquent. Seulement, ce qui se passe autour d'elle et de Matthew devient de plus en plus inquiétant et je me demande comment ils vont faire pour faire face aux dangers. De plus, j'adore vraiment leur couple! Je suis complètement sous le charme et je suis triste de devoir bientôt les quitter...