[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#1031 28 Mars 2015 14:38:54

@Lynnae, c'était une visite conseil pas une inspection :P
    si je continue dans cette voie, j'aurais encore 2 visite du même genre avant d'avoir la "chance" de croiser un vrai inspecteur

Hier à la formation, ils nous ont expliqué qu'en Lorraine, que les non titulaires avait la chance d'avoir un encadrement assez bien fait (3 visites conseils réparties sur 3ans + formation accélérée en 2 séances de 1journée chacune)

Et je sais pas si on aurait pu se voir même si c'était jeudi parce qu'on est pas beaucoup sorti du truc. On a eu une pause de 12h20 à 13h30 pour manger au resto administratif à coté
  • Snow

Snow

#1032 29 Mars 2015 15:03:06

ah bah ptet que c'est que dans le public (en tout cas c'est que en Lorraine qu'il y a des formations ^^ )

Sinon j'ai fini mon livre hier soir et j'ai fouillé ma PAL dans le ventre de ManEl et j'y ai retrouvé un ebook choppé pour le Ray's Day !
    Donc j'ai ouvert "10 histoires de sexe en 2050" (par pure curiosité :P et pis c'est de la SF XD )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1033 29 Mars 2015 19:42:19

Snow a écrit

ah bah ptet que c'est que dans le public (en tout cas c'est que en Lorraine qu'il y a des formations ^^ )

Sinon j'ai fini mon livre hier soir et j'ai fouillé ma PAL dans le ventre de ManEl et j'y ai retrouvé un ebook choppé pour le Ray's Day !
    Donc j'ai ouvert "10 histoires de sexe en 2050" (par pure curiosité :P et pis c'est de la SF XD )

c'est un livre doudou? :ptdr:

• Snow

Snow

#1034 29 Mars 2015 20:52:40

non mais je pense que du coup ya pas besoin de réfléchir XD
    ou alors se demander si c'est faisable XD

Dernière modification par Snow (29 Mars 2015 20:52:59)

• Snow

Snow

#1035 30 Mars 2015 20:33:50

Bon, j'ai lu la 1ère nouvelle de 10 histoires de sexe en 2050, c'était assez... bah ce que ça doit être, même si j'aurai vu ça autrement en fait ^^'
    Bref, je suis curieuse, je vais continuer !
    Ce soir ça sera les Vieux Fourneaux !

Aujourd'hui passage aux urgences pour M.Snow (au final de l'attente pour nous dire de rentrer à la maison ! ) et évidemment j'avais oublié ManEl !
    Au bout de 3h je me suis dirigée vers le tas de magazine people... j'ai pris un Voici (le choix entre voici et voici ^^' ) quand on nous a annoncé qu'on pouvait rentrer !
    C'était long !
    Mais bon, M.Snow a vite été pris en charge, on a pas trop à se plaindre ^^'

Sinon aujourd'hui, ma chronique sur le dernier tome du Royaume Perdu !

Dernière modification par Snow (30 Mars 2015 20:35:36)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1036 30 Mars 2015 22:29:11

Rien de grave j'espère!
  • Snow

Snow

#1037 31 Mars 2015 20:25:34

Juste une suspicion d'appendicite mais après des analyses... on a eu droit à un "vous avez rien aux analyses, vous pouvez rentrer" (dit de façon très froide ! le médecin urgentiste était loin d'être aussi canon et aimable que le Dr Hunt de Grey's Anatomy ^^' )
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1038 31 Mars 2015 21:20:39

:S
  • Snow

Snow

#1039 03 Avril 2015 12:00:31

Fais pas cette tête MJ, ça va mieux ^^

Bon alors... j'ai terminé le recueil de la La Musardine et mwé quoi... bon au moins j'aurais essayé ce genre de lecture.
    Bon par contre mon blog étant tout public, bah non pas de chronique de ça :P de toute façon j'ai un peu trop rien à dire dessus ^^'

Donc hier matin sur le blog, les Vieux Fourneaux, tome 1 : Ceux qui restent pour l'opé BD de Priceminister (me reste plus qu'à remplir le formulaire et envoyer le mail et ça sera tout bon ^^)

Et du coup hier soir, je ne savais pas quoi lire (et en plus j'ai fini ma journée à 19h... pour cause de réunion parents-profs et je n'ai su que lors du repas de midi que je devais être présente... je pensais que c'était "QUE" les matières principales ... bah non tous les profs de 6è étaient concernés... sachant que j'ai toutes les classes quelque soit le niveau j'aurais été concerné -_- )
    Bon j'avais pas trop envie de lire non plus hier soir... mais au moins trouver la prochaine...
    Au final elle s'est imposé d'elle même ce matin en rentrant de cours/courses puisque la BAL était pleine !

J'ai donc commencé Le Seul et Unique Ivan de Katherine Applegate pour la Masse Critique Babelio. Ce livre est très touchant ! oui je l'ai déjà entamé à hauteur d'une 30aine de % tellement il se lit vite et bien !  (erm faudrait ptet que je ralentisse les part', et que je pioche dans ma PAL ^^ )
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1040 03 Avril 2015 12:06:02

Part', PAL... faut se faire plaisir surtout. Puis c'est pas comme si t'en recevait 10 par mois non plus x)

J'ai une copine qui a eu un soupçon d'appendicite, un mois plus tard c'était un Crohn qui était détecté. -_-