#1039 03 Avril 2015 12:00:31
Fais pas cette tête MJ, ça va mieux ^^
Bon alors... j'ai terminé le recueil de la La Musardine et mwé quoi... bon au moins j'aurais essayé ce genre de lecture.
Bon par contre mon blog étant tout public, bah non pas de chronique de ça :P de toute façon j'ai un peu trop rien à dire dessus ^^'
Donc hier matin sur le blog,
les Vieux Fourneaux, tome 1 : Ceux qui restent pour l'opé BD de Priceminister (me reste plus qu'à remplir le formulaire et envoyer le mail et ça sera tout bon ^^)
Et du coup hier soir, je ne savais pas quoi lire (et en plus j'ai fini ma journée à 19h... pour cause de réunion parents-profs et je n'ai su que lors du repas de midi que je devais être présente... je pensais que c'était "QUE" les matières principales ... bah non tous les profs de 6è étaient concernés... sachant que j'ai toutes les classes quelque soit le niveau j'aurais été concerné -_- )
Bon j'avais pas trop envie de lire non plus hier soir... mais au moins trouver la prochaine...
Au final elle s'est imposé d'elle même ce matin en rentrant de cours/courses puisque la BAL était pleine !
J'ai donc commencé
Le Seul et Unique Ivan de Katherine Applegate pour la Masse Critique Babelio. Ce livre est très touchant ! oui je l'ai déjà entamé à hauteur d'une 30aine de % tellement il se lit vite et bien ! (erm faudrait ptet que je ralentisse les part', et que je pioche dans ma PAL ^^ )