[Suivi Lecture, II] Snow

• LebazardElora

Doctelecteur

#1111 11 Mai 2015 19:07:25

Mypianocanta a écrit

Ben si c'est pour passer du temps ensemble … allez prendre un thé *jesors* …

Non mais carrément ! :lol:

Bonne lecture ! :P

• Snow

Snow

#1112 12 Mai 2015 18:27:03

Bon j'ai déjà fini les Créateurs !
    Euh j'ai pas tout compris la dernière nouvelle

Ce matin j'ai lu Zita, fille de l'espace :D
    C'était super bien :D

Maintenant va falloir chroniquer tout ça (ne soyons pas presser quand même ^^' )

Je songe à commencer La Route de la Conquête, histoire de pouvoir l'emmener et le faire dédicacer en disant que je l'ai commencé :P
    Bon j'ai encore Le Grimoire du Petit Peuple qui traine dans la PAL (raaah il est pas dans BBM pour ça que je le vois pas dans ma PAL ! Va falloir que je le rajoute >.< )

Dernière modification par Snow (12 Mai 2015 18:27:17)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1113 12 Mai 2015 20:40:41

Snow a écrit

Ce matin j'ai lu Zita, fille de l'espace :D
    C'était super bien :D

Youhouuuuu :yeah:

• Snow

Snow

#1114 14 Mai 2015 12:01:40

Bon hier le dilemme entre  Le Grimoire du Petit Peuple et La Route de la Conquête n'ayant pas été résolu, j'ai commencé les 2
    Le Grimoire est superbe mais écrit petit et super lourd et j'arrête pas de faire glisser la jaquette (sans compter sur le chat qui trouve amusant de venir grignoter le signet-ruban) donc pas super pratique le soir. au bout de 2 nouvelles j'ai donc abandonné/mis de côté pour me plonger dans La Route de la Conquête et j'ai donc lu "2 chapitres" et ça fait plaisir de retrouver un univers +/- connu (surtout de par le vocabulaire)
  • Snow

Snow

#1115 17 Mai 2015 13:36:20

Aujourd'hui sur le blog, mon avis sur Les Créateurs de Thomas Geha :D
    Ce livre fini, il a fallu le ranger... et erm, j'ai plus de place dans la bibli des livres lu (sachant que j'ai 1/3 de mess livres lus chez moi >.< ) Il va surement falloir que j'échange le rangement de mes bibli : PAL -> Lus // Lus -> PAL mais j'ai pas le courage pour le moment donc j'entasse à la Tétris dans la bibli des Lus ^^"

Depuis 3 jours je n'ai pas ouvert de livres (euh le kinémag' ça compte même pas ^^' ) parce que je lis principalement le soir et que hier soir on est sorti entre copain et avant hier soir j'ai été au ciné (j'ai bien été voir le film de la Connasse, bah c'était assez sympa et divertissant... on laisse son cerveau à l'entrée de la salle, ça fait pas de mal :P ) mais mon moment préféré c'était les bandes annonces ! Ça donne envie d'aller au ciné souvent !
    Sauf que :
    1. Le cinéma c'est loin (Nancy : 1h15 de route pour le Kinépolis, à peu près pareil pour l'UGC ou le Caméo // Épinal : 1h de route pour le Palace) ou inconfortable (20min pour l'Empire... 1m60 je fais... les genoux dans le nez, j'ai...)
    2. Le cinéma c'est cher : entre 8 et 12€ (sans compter si c'est en 3D ) le tarif normal selon le ciné (vendredi j'ai payé 11.10€ tarif normal... fut une époque je ne payais même pas 6€ ! qu'on aille pas dire que je ne vais plus au ciné... mais j'ai plus les moyens... alors que j'ai été à une époque une grosse consommatrice 1film/semaine mais j'avais moins de 18 ans ! )
  • Snow

Snow

#1116 21 Mai 2015 11:19:49

Me revoilà :D

Alors aujourd'hui sur le blog : Zita, Fille de l'Espace, tome 1 de Ben Hatke
    J'avais oublié pour quand j'avais planifié XD

Sinon, j'avance doucement mais surement dans La Route de la Conquête. J'ai presque fini la novella du même nom ! Je suis vraiment contente d'avoir retrouver le monde du Dragon et d'Evanégyre. Je retrouve avec plaisir cette "bataille" entre le puissant conquérant et le faible à conquérir
    J'ai mis de côté les bulles du Grimoire du Petit Peuple pour le moment ^^

Sinon dans un tout autre domaine, je crois que je suis super fan de l'anime Assassination Classroom (à défaut de pouvoir m'acheter/emprunter et lire les manga du même nom ).
    Pour infos, j'ai commencé cet anime parce que j'ai un copain de l'asso' où je suis qui a fait un cosplay terrible de Koro-Sensei (bon malheureusement il fait pas 3m) et une copine de cette même asso qui s'est motivé à faire Bitch-Sensei (et j'ai participé à l'aider à se faire une poitrine digne du personnage à coup de trouvaille vidéo :P )
    J'ai hâte de voir le résultat de leur shooting dans un lycée nancéen :-o (petit extrait rapide)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1117 21 Mai 2015 11:22:12

Le manga est extraaaaaa (enfin le dernier j'ai trouvé les méchants un poil too much même pour la série, mais bon ça passe bien avec les élèves et Koro) :aouh:
  • Snow

Snow

#1118 21 Mai 2015 11:24:31

oui mais les manga :
    1. yen a pas chez moi
    2. c'est cher en terme de degustation :P
    3. j'oserai même pas me lancer dans des lectures de scans (déjà que je galère à trouver les anime sans devoir charger 4x la vidéo à cause de bug -_- )
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1119 21 Mai 2015 11:27:00

Tu vas dans un magasin et tu les lis sur place :P
  • Snow

Snow

#1120 21 Mai 2015 12:45:29

Taliesin a écrit

Tu vas dans un magasin et tu les lis sur place :P

un magaquoi ?
    Je suis même pas sure qu'ils les aient à l'espace culturel ...
    Le coin livre de mon super U fait pas de manga et la librairie indépendante est pas dirigé vers ce genre de lecture ^^"