#1115 17 Mai 2015 13:36:20
Aujourd'hui sur le blog, mon avis sur
Les Créateurs de Thomas Geha :D
Ce livre fini, il a fallu le ranger... et erm, j'ai plus de place dans la bibli des livres lu (sachant que j'ai 1/3 de mess livres lus chez moi >.< ) Il va surement falloir que j'échange le rangement de mes bibli : PAL -> Lus // Lus -> PAL mais j'ai pas le courage pour le moment donc j'entasse à la Tétris dans la bibli des Lus ^^"
Depuis 3 jours je n'ai pas ouvert de livres (euh le kinémag' ça compte même pas ^^' ) parce que je lis principalement le soir et que hier soir on est sorti entre copain et avant hier soir j'ai été au ciné (j'ai bien été voir le film de la Connasse, bah c'était assez sympa et divertissant... on laisse son cerveau à l'entrée de la salle, ça fait pas de mal :P ) mais mon moment préféré c'était les bandes annonces ! Ça donne envie d'aller au ciné souvent !
Sauf que :
1. Le cinéma c'est loin (Nancy : 1h15 de route pour le Kinépolis, à peu près pareil pour l'UGC ou le Caméo // Épinal : 1h de route pour le Palace) ou inconfortable (20min pour l'Empire... 1m60 je fais... les genoux dans le nez, j'ai...)
2. Le cinéma c'est cher : entre 8 et 12€ (sans compter si c'est en 3D ) le tarif normal selon le ciné (vendredi j'ai payé 11.10€ tarif normal... fut une époque je ne payais même pas 6€ ! qu'on aille pas dire que je ne vais plus au ciné... mais j'ai plus les moyens... alors que j'ai été à une époque une grosse consommatrice 1film/semaine mais j'avais moins de 18 ans ! )