[Suivi Lecture, II] Snow

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1121 21 Mai 2015 13:09:16

L'espace culturel ce serait étonnant qu'ils les aient pas, chez moi ils les ont... Ils ont un mur entier pour les mangas... Bon des fois si tu veux les premiers tomes de certaines séries, pas le choix t'es obligé de commander, donc vaut mieux découvrir rapidement la série quand elle sort, histoire d'éviter les achats pour rien...
  • Snow

Snow

#1122 26 Mai 2015 10:31:42

Bah je peux te dire que mon espace culturel est vraiment mal foutu !
    Et puis même si les AC y sont, je me vois mal faire la route juste pour ça ^^" (je ne vais au Leclerc que pour les courses :P )

Sinon c'est Lundi ! Je lis quoi ?
    Toujours la Route de la Conquête ! J'ai d'ailleurs fini la nouvelle du même nom. J'ai entamé la nouvelle suivante : Au-delà des Murs

Sinon je suis aussi le MOOC sur la fantasy, j'ai attaqué la semaine 1 ce matin. Je trouve ça très enrichissant !
    En parallèle, j'avais commencé un autre MOOC sur la biodiversité (plus pour ma formation) et j'ai +/- abandonné dès la 1ère semaine. Ce n'est pas inintéressant mais les vidéos où je me suis arrêtée sont présentées par une dame qui a une voix assez monotone (c'est pas terrible, ça me rappelle la fac avec les prof qui donnaient envie de dormir :/ )

Sinon à la fin de la semaine ce sont les Imaginales. Je n'ai ni planning (conférences itou itou), ni de liste de livres, et je ne sais même pas qui je vais (re)voir : j'ai une vague idée des gens présents (je parle des blogueurs ^^' ) Bref, freestyle mode pour cette année qui ne sera ni glaciale comme il y a 2ans, ni estivale comme l'an dernier à voir la météo ^^"
  • LebazardElora

Doctelecteur

#1123 26 Mai 2015 10:45:07

Profite bien des Imaginales ! :)

Et bonne lecture :bisous:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1124 26 Mai 2015 13:44:41

A vendredi!
  • Snow

Snow

#1125 03 Juin 2015 10:16:52

Bonjour ici !

Je me suis déjà remise des Imaginales (à croire que je n'y étais pas complètement )
    Tout est rangé et 3 articles sont dans les tuyaux prêts à être publié ! (certains faits ont surement été zappé pour cause de mémoire défaillante)

Je vais reprendre ma normalitude en lisant ce soir la suite de la Route de la Conquête (maintenant dédicacé :D ) et en commençant la nouvelle semaine du Mooc fantasy ptet dans la journée ou demain tout en m'occupant de mon chez moi (ça m'a pas manqué ça ^^' )
    Et reprendre mes activités mariagesques : j'ai plein plein plein de rubans (pardon il me fallait des rubans, depuis gamine que je suis fan de ses machins choses là ! ) et 40 bougies :D (j'ai presque dévalisé un rayon ^^' ) et je me suis mise en tête de trouver les accessoires (si possible assortis) de M.Snow vu qu'il n'est pas décidé à s'y mettre mais qu'il a fait sa fashion victime des chaussures en s'offrant... 4 paires de basket / tennis / skateshoes lundi aprem (et moi kedal, j'ai fait ma super difficile parce qu'en fait j'ai pas besoin de chaussures et que rien ne me convenait [trop plat ou trop haut, jamais au milieu] ^^" )
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1126 03 Juin 2015 10:41:13

Tu es déjà remise des Imaginales, bravo, moi je suis encore claqué et encore un peu nostalgique. :P
    J'attends quand même le Week End avec impatience.

En tout cas bonne lecture avec La Route de la Conquête et bonnes activités mariagesques :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1127 03 Juin 2015 13:27:02

Euh, je te confirmes, tu y étais!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1128 03 Juin 2015 19:16:52

C'est parce que tu as plein d'autres occupations ;)

Bons rubans, bougies …………… et lecture !
  • Snow

Snow

#1129 04 Juin 2015 09:44:01

@My, c'est surement ça, j'avais un peu la tête ailleurs :)

Sinon je commence la marathon bloguesque en 3 articles des Imaginales (je vous préviens c'est long et sans résumé ! )
    Donc voilà le 1er article qui raconte mon jeudi et mon vendredi :)
  • Snow

Snow

#1130 08 Juin 2015 21:03:04

Cette semaine (enfin celle qui vient de passer ^^" ), j'ai lu une seule nouvelle de La Route de la Conquête
    Il faut dire que j'ai pas mal regarder la TV avec M.Snow et je me suis couchée assez tôt quand même (genre en mm temps que M.Snow qui a tendance à faire la poule... bon en mm temps il se lève tous les jour à 5h pour faire 8h à l'usine)

Et ne parlons pas de la chaleur et du soleil qui m'ont exténué (et j'ai même pris un bébé coup de soleil que j'ai fait brunir avec un baume maison en 2 applications ! )

Et sur le blog vous pouvez retrouver ma 2nde journée aux Imaginales :)

Pas de nouvelles mariagesque cette semaine, mais mercredi ou vendredi je dois aller faire un tour chez le chocolatier du coin pour voir et commander les dragées :P (mnom mnom mnom ! )

Dernière modification par Snow (08 Juin 2015 21:06:29)