#1122 26 Mai 2015 10:31:42
Bah je peux te dire que mon espace culturel est vraiment mal foutu !
Et puis même si les AC y sont, je me vois mal faire la route juste pour ça ^^" (je ne vais au Leclerc que pour les courses :P )
Sinon c'est Lundi ! Je lis quoi ?
Toujours la Route de la Conquête ! J'ai d'ailleurs fini la nouvelle du même nom. J'ai entamé la nouvelle suivante : Au-delà des Murs
Sinon je suis aussi le MOOC sur la fantasy, j'ai attaqué la semaine 1 ce matin. Je trouve ça très enrichissant !
En parallèle, j'avais commencé un autre MOOC sur la biodiversité (plus pour ma formation) et j'ai +/- abandonné dès la 1ère semaine. Ce n'est pas inintéressant mais les vidéos où je me suis arrêtée sont présentées par une dame qui a une voix assez monotone (c'est pas terrible, ça me rappelle la fac avec les prof qui donnaient envie de dormir :/ )
Sinon à la fin de la semaine ce sont les Imaginales. Je n'ai ni planning (conférences itou itou), ni de liste de livres, et je ne sais même pas qui je vais (re)voir : j'ai une vague idée des gens présents (je parle des blogueurs ^^' ) Bref, freestyle mode pour cette année qui ne sera ni glaciale comme il y a 2ans, ni estivale comme l'an dernier à voir la météo ^^"