[Suivi Lecture, II] Snow

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1191 18 Août 2015 14:54:32

Ah ouf, tout de suite ça fait plus sens :lol:
  • Snow

Snow

#1192 20 Août 2015 12:11:15

Lelf a écrit

Ah ouf, tout de suite ça fait plus sens :lol:

Si mon frère m'avait annoncé ça, j'aurais fait une belle syncope XD
    Pour ma belle sœur, je suis contente, parce que nous savions tous que pour elle, si elle ne l'avait pas maintenant... ça serait un calvaire d'en avoir un. Maintenant, on espère juste que tout se passe pour le mieux pour elle (et zut sa robe pour mon mariage qui va être trop petite :/ et tant pis si on doit lui faire un menu spécial pour la mariage aussi ^^' [abusé le nombre de restrictions alimentaires :/ ])

Je n'ai pas pu lire mardi soir pour cause de migraine horriblement horrible ! (ça fait bien un an que j'en avais pas refait des comme ça :/ )

Mais sinon j'ai bien commencé Dragon de Glace hier soir!
    Et j'ai bien lu la première nouvelle (du même nom) et j'ai beaucoup apprécié ! J'ai commencé la suivante mais j'ai du la mettre en attente parce que j'étais naze et que j'avais encore une douleur sourde de la migraine (pas complètement passé... et encore aujourd'hui )

Et sur le blog l'annonce officielle de la fin du challenge SFFF

Dernière modification par Snow (20 Août 2015 12:14:00)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1193 20 Août 2015 13:07:07

Bouhouhou !!! Tueuse de Challenge SFFF !!! :pleur::pleur::pleur:
  • Snow

Snow

#1194 20 Août 2015 13:46:24

il est pas mort, il s'est juste endormi ^^'
    Après tout il somnolait depuis un bout de temps :P Donc c'est normal qu'il finisse par s'endormir ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#1195 20 Août 2015 13:54:36

Cela fait bien quatre ans que je me disais un jour il faudrait que je le tente ce challenge. Bonne nuit à lui :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1196 20 Août 2015 13:55:28

On va lui souhaiter une bonne sieste à ce challenge! =D
  • Lianne

Empereur des pages

#1197 20 Août 2015 14:28:45

Je ne le connaissais pas (faut dire je suis débutante) mais c'est intéressant, j'en ai déjà lu pas mal de la liste mais je la garde pour essayer de nouveaux trucs de temps en temps :P

Byebye Challenge intéressant mais que je n'ai pas connu à temps :D
  • Snow

Snow

#1198 25 Août 2015 21:02:49

Mardi again (oui j'ai encore loupé le lundi ^^' )

Côté Blog, Lecture et le reste.
    Je n'arrive pas à terminer ma chronique sur Le Meilleur des Mondes -_-
    Par contre ma chronique sur Dragon de Glace est presque terminée (bon ce sont des nouvelles, je fais donc à la suite des lectures ^^ et il me reste une nouvelle que je vais surement lire ce soir)
    Donc il me faudra choisir encore une nouvelle lecture (encore une en août :D ) mais sur ce coup, j'ai AUCUNE idée !

La Vie, l'Univers et le Reste
    Vendredi, j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire un peu beaucoup en avance... la faute aux cartons d'emballage éventrés : le surcarton, le carton et le polystyrène avaient une belle balafre de 4-5cm ! donc on a tout déballer pour voir s'il ne manquait rien et on en a profiter pour l'installer et donc changer le rangement de la cuisine. J'ai donc reçu une magnifique robot de cuisine qui fait des millions de choses ^^' (et avec tous les accessoires : panier vapeur, pétrin, mixeur, robot-rape, fouet, un autre fouet bizarre, blender, truc pour mélanger quand ça chauffe)
    Samedi passé, pour le Ray's Day, j'ai vu Lynnae qui habite depuis peu pas très loin de chez moi et on a un peu parlé bouquin
    Samedi qui arrive, je récupère ma robe aaaaaaaaaaah. Ce petit détail m'a valu un coup de déprime, hier... parce que j'ai grossi :'( et pas qu'un peu :'(
    Hier, j'ai laissé passer une offre d'emploi parce que pas possible de m'y rendre avant le mariage (+ de 2h de route aller... impossible d'y aller en train non plus à cause de trop paumé, pas de gare). Bon j'ai gardé les coordonnées du monsieur  pour plus tard (ça peut toujours servir) et j'ai découvert un nouveau truc que je ne connaissais pas et qui reste intéressant et dans mon domaine.
    La voiture est ENFIN au garage, je la récupère demain toute réparée, je vais ENFIN pouvoir rerouler et reprendre de l'autonomie ! (bon la douloureuse passera aussi par là, mais bon... ça reste moins que ce que nous avait annoncé certains garages)
    Aujourd'hui check up chez le doc, on a parlé de mes problèmes de poids et j'ai été écouté (pas comme avant, les docs qui disent juste "vous avez grossi, il faudrait maigrir/faire du sport/manger moins" et qui culpabilisent... ) Ya plus qu'à.
    La Sécu/les mutuelles finissent par me gaver sérieusement avec leur paperasse et leurs sites pas foutu de te donner les infos nécessaires/télécharger les documents nécessaires...
    yavait encore un truc mais euh... j'ai oublié en écrivant ^^' Donc ça sera tout pour aujourd'hui :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1199 26 Août 2015 11:25:59

Des bisous!
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#1200 26 Août 2015 11:43:27

Bon courage Snow!