Mardi again (oui j'ai encore loupé le lundi ^^' )
Côté Blog, Lecture et le reste.Je n'arrive pas à terminer ma chronique sur
Le Meilleur des Mondes -_-
Par contre ma chronique sur
Dragon de Glace est presque terminée (bon ce sont des nouvelles, je fais donc à la suite des lectures ^^ et il me reste une nouvelle que je vais surement lire ce soir)
Donc il me faudra choisir encore une nouvelle lecture (encore une en août :D ) mais sur ce coup, j'ai AUCUNE idée !
La Vie, l'Univers et le ResteVendredi, j'ai reçu mon cadeau d'anniversaire un peu beaucoup en avance... la faute aux cartons d'emballage éventrés : le surcarton, le carton et le polystyrène avaient une belle balafre de 4-5cm ! donc on a tout déballer pour voir s'il ne manquait rien et on en a profiter pour l'installer et donc changer le rangement de la cuisine. J'ai donc reçu une magnifique
robot de cuisine qui fait des millions de choses ^^' (et avec tous les accessoires : panier vapeur, pétrin, mixeur, robot-rape, fouet, un autre fouet bizarre, blender, truc pour mélanger quand ça chauffe)
Samedi passé, pour le Ray's Day, j'ai vu Lynnae qui habite depuis peu pas très loin de chez moi et on a un peu parlé bouquin
Samedi qui arrive, je récupère ma robe aaaaaaaaaaah. Ce petit détail m'a valu un coup de déprime, hier... parce que j'ai grossi :'( et pas qu'un peu :'(
Hier, j'ai laissé passer une offre d'emploi parce que pas possible de m'y rendre avant le mariage (+ de 2h de route aller... impossible d'y aller en train non plus à cause de trop paumé, pas de gare). Bon j'ai gardé les coordonnées du monsieur pour plus tard (ça peut toujours servir) et j'ai découvert un nouveau truc que je ne connaissais pas et qui reste intéressant et dans mon domaine.
La voiture est ENFIN au garage, je la récupère demain toute réparée, je vais ENFIN pouvoir rerouler et reprendre de l'autonomie ! (bon la douloureuse passera aussi par là, mais bon... ça reste moins que ce que nous avait annoncé certains garages)
Aujourd'hui check up chez le doc, on a parlé de mes problèmes de poids et j'ai été écouté (pas comme avant, les docs qui disent juste "vous avez grossi, il faudrait maigrir/faire du sport/manger moins" et qui culpabilisent... ) Ya plus qu'à.
La Sécu/les mutuelles finissent par me gaver sérieusement avec leur paperasse et leurs sites pas foutu de te donner les infos nécessaires/télécharger les documents nécessaires...
yavait encore un truc mais euh... j'ai oublié en écrivant ^^' Donc ça sera tout pour aujourd'hui :P