[Suivi Lecture, II] Snow

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1221 08 Septembre 2015 13:44:03

Coucou,
    T'inquiètes pas les coups de mou avant le mariage sont normal, on y passe tous mais tout se passera finalement très bien tu verra même si tout ne se passe pas exactement comme tu l'avais prévu (de toutes façons, ça c'est impossible !) Et côté imprévu j'en ai eu ma part crois moi ! ( y compris sur mon EVG)  en autres je me suis fais une grosse entorce de la cheville 10 jours avant le mariage donc mariage en bequilles et basket !!

Et si c'était à refaire, je ne changerai absolument rien !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1222 13 Septembre 2015 18:23:54

Des bises au passage et un très bon anniversaire en retard (j'espère que ça va mieux depuis).
  • Snow

Snow

#1223 14 Septembre 2015 11:09:11

Merci MJ (alors l'Islande ? )

@Tautiton, c'était pas un coup de mou mariage, c'était un coup de moi... moi, la vie et l'univers... des souvenirs qui remontent et qui font mal...
    Pour le mariage je peux pas avoir de coup de mou tellement je suis stressée. Même si c'est fortement pas possible, j'envisage toutes les pires situations >.< mais au moins je relativise et j'essaie de trouver des solutions à tous les problèmes et aaaah enfin ya des gens qui se sentent ENFIN concernés pour faire des choses (bah oui je vais pas m'amuser à distribuer les petits nœuds de voitures à chacun à peine sortie de la mairie -_- )
    Et ah bienvenue par ici :D (en plus j'ai vu que tu étais de ma région ^^ ça fait plaisir de croiser des Lorrains dans le coin :P )

Bon nouveau lundi :P (encore ça revient vite ces bêtes là ! )

Côté Lecture, Blog et le reste
    Cantoria, c'est fini et chroniqué et publié et c'était très bien :D
    faudra que je lise encore du Danielle Martinigol ^^
    J'avais hésité avec ma lecture suivante et finalement j'ai choisi Artemis Fowl, tome 1 que je lis relativement vite (à raison d'un chapitre au petit déj et un (sij'ailetemps/lecourage/l'envie) le soir ^^ C'est divertissant, j'apprécie bien :)
    Ce WE, j'aurais pas du lire, mais j'ai quand même lu... Parce que je savais que je serai une des premières levées et que faudrait patienter pour voir les autres debout :P du coup j'avais ma liseuse au fond du sac et j'ai lu un chapitre de Plaguers (bah oui Artémis Fowl était trop lourd... ManEl est tellement léger :P ) je continuerai donc un peu plus tard Plaguers ^^
    D'ailleurs en parlant de ManEl, faudrait que je songe à faire un tri dans son bidon... ya plein de truc qui ne me tente plus (notamment dans les classiques) et vu qu'il aime pas être chargé de trop faudra que j'enlève des choses pour en remettre d'autres ^^
    Et toujours en parlant de ManEl, j'ai fait découvrir la liseuse à une des filles... mais bon elle est un peu buté donc j'aurais pu avoir tous les arguments du monde en faveur de la lecture numérique, elle resterait sur sa position... soit... Bon déjà qu'elle conçoit pas non plus la possibilité d'avoir une PAL à une centaine de livre papier... enfin... je devrais dire d'une PAL tout court bon soit bis... , ni la valeur d'un livre dédicacé... Bref, j'avais envie de m'énerver mais j'ai préféré rester calme en disant qu'elle pouvait pas comprendre, elle s'intéresse à rien dans la vie (ne pas avoir de passion, d'imaginaire, je trouve ça horriblement triste...) et le pire c'est qu'elle répond qu'elle le sait mais qu'elle comprend pas l'intérêt d'une passion ou de l'imaginaire... (merde quoi... quand tu passes un WE avec des gens passionnés, tu le comprends l'intérêt... mais bon bref [ter])

La Vie, l'Univers et le Reste
    Une semaine calme au pays de Snow la future bride-to-be après le coup de mou anniversairesque.
    Nous avons voulu chercher nos alliances mais manque de bol, la mienne était encore en fabrication ^^' (elle a été commandé il y a 1mois et quand nous étions passé voir les modèles en février, on nous avait dit de venir 2 semaines MAX avant le mariage pour les commander... bien nous en a pris de venir un peu plus tôt ^^' ma bague arrivera 2 semaines avant le mariage ^^' )
    J'ai un peu stressé pour ce WE le vendredi soir au moment de faire mon sac (parce que M.Snow me disait de mettre ci ou ça en plus... la panique quoi -_- alors que de l'autre côté ma témoin démentait les dire de Monsieur par sms :P )
    Au final, j'ai passé un bon WE entre copines (même si ya plein de filles qui ont pas pu venir :( ... et malgré ce que j'ai dis plus haut) où j'ai passé mon temps à manger et à discuter avec les filles et faire des activités étranges XD . Ma témoin a fait un super boulot, a su rebondir dans toutes les situation et je suis super contente de l'avoir choisie
    Et ce matin c'est rude... difficile de se réveiller, mal encore partout et le rhume qui finalement est arrivé (il a feinté jeudi soir... ce qui a paniqué ma témoin ! )
    Et oh... good news, je suis une personne sage (euh dans le sens wise en anglais) puisque ma dent de sagesse a pointé son nez ! Bien m'en a pris la semaine dernière de prendre un RDV chez le dentiste pour cette semaine ^^' après avoir eu mal comme il faut lundi et mardi... elle a pointé un bout de son nez jeudi ^^'

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1224 14 Septembre 2015 13:14:08

Erf les dents de sagesse!!! disparu depuis bien longtemps chez moi!

Plaguers : j'ai adoré!!! (faudrait que je chronique).

L'Islade : W A O U H!!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1225 14 Septembre 2015 13:46:03

Cantoria est inscrit à mon programme lecture du mois (et comme MJ dents de sagesse … n'a plus)

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Snow

Snow

#1226 14 Septembre 2015 19:53:45

Chez moi les dents de sagesse n'étaient pas censé pousser (bon on savait qu'elle était là mais vu la tronche elle devait pas pousser... bon ça c'était ya 10ans ^^') et comme j'ai jamais eu de douleur bah je les avais oublié jusqu'à la semaine dernière ^^' (donc passage chez le dentiste en espérant pouvoir attendre mi octobre pour me faire opérer ou alors trèèèèèès rapidement ! )
  • Snow

Snow

#1227 16 Septembre 2015 10:49:07

Bon j'ai fini Artemis Fowl hier soir et j'ai repris Plaguers ce matin, je pense que ça va aller assez vite aussi niveau lecture.
    J'ai du me retenir de continuer à lire parce que sinon je ne vais rien faire de ce que j'ai à faire ce matin !
    D'ailleurs je file, ya la cuisine qui m'appelle ^^'
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1228 16 Septembre 2015 21:29:12

Plaguers à un côté très addictif!
  • Snow

Snow

#1229 17 Septembre 2015 11:19:32

ah mais absolument !
    J'ai déjà passé les 50% alors que je m'y suis mise sérieusement hier ! (et si mes yeux ne me faisaient pas signe d'aller dormir, j'aurais surement passé une bonne partie de la nuit dessus ^^' )
  • Snow

Snow

#1230 21 Septembre 2015 19:00:38

lundi again !

Côté Lecture, Blog et le reste
    Sur le blog depuis ce matin, ma chronique de Artemis Fowl d'Eoin Colfer, une lecture vraiment sympatique, même si des fois on ne se rend pas compte que le jeune homme à 12 ans !
    J'ai donc enchaîné avec Plaguers de Jeanne-A Debats que j'avais vaguement commencer le WE dernier durant mon EVJF ^^' et je l'ai dévoré et j'ai tellement adoré que j'en ai fait un coup de coeur ! (ça doit être mon seul de l'année ^^' )
    J'ai eu un peu de mal à me remettre des mes émotion, du coup j'ai binge watché du Once Upon A Time samedi (j'ai du regardé 1/4 de la saison en une journée ^^' )
    Et j'ai enfin fini par commencer à lire L'Arbre de l'Été (tome 1 de la Tapisserie de Fionavar) de G.G. Kay dont j'ai lu une petite 60aine de page... je sais pas trop où je vais pour le moment ^^' les choses se mettent doucement en place... je découvre les personnages

La Vie, l'Univers et le Reste
    Je suis pas convaincu de mon RDV avec le nutritionniste et la diététicienne qui ne m'ont rien appris que je ne savais déjà :/  je vais tenter de faire ce que je ne fais pas déjà (à savoir mettre plus de légumes dans mes plats)
    Côté mariage ... pas grand chose à l'horizon (bon on est à 20 jours du jour J quand même ! ), le plan de table est entamé (fiou ENFIN), il reste 2-3 bricolages (j'ai vaguement la foi... mais il faudra bien)
    Oh la voiture a encore fait une frayeur -_- genre "oh j'ai plus de batterie"... juste avant d'aller à mon RDV, M.Snow m'y a amené et s'est occupé de ma voiture qui a ... redémarré comme si de rien n'était -_-