#1230 21 Septembre 2015 19:00:38
lundi again !
Côté Lecture, Blog et le resteSur le blog depuis ce matin, ma chronique de
Artemis Fowl d'Eoin Colfer, une lecture vraiment sympatique, même si des fois on ne se rend pas compte que le jeune homme à 12 ans !
J'ai donc enchaîné avec
Plaguers de Jeanne-A Debats que j'avais vaguement commencer le WE dernier durant mon EVJF ^^' et je l'ai dévoré et j'ai tellement adoré que j'en ai fait un coup de coeur ! (ça doit être mon seul de l'année ^^' )
J'ai eu un peu de mal à me remettre des mes émotion, du coup j'ai binge watché du
Once Upon A Time samedi (j'ai du regardé 1/4 de la saison en une journée ^^' )
Et j'ai enfin fini par commencer à lire
L'Arbre de l'Été (tome 1 de la Tapisserie de Fionavar) de G.G. Kay dont j'ai lu une petite 60aine de page... je sais pas trop où je vais pour le moment ^^' les choses se mettent doucement en place... je découvre les personnages
La Vie, l'Univers et le ResteJe suis pas convaincu de mon RDV avec le nutritionniste et la diététicienne qui ne m'ont rien appris que je ne savais déjà :/ je vais tenter de faire ce que je ne fais pas déjà (à savoir mettre plus de légumes dans mes plats)
Côté mariage ... pas grand chose à l'horizon (bon on est à 20 jours du jour J quand même ! ), le plan de table est entamé (fiou ENFIN), il reste 2-3 bricolages (j'ai vaguement la foi... mais il faudra bien)
Oh la voiture a encore fait une frayeur -_- genre "oh j'ai plus de batterie"... juste avant d'aller à mon RDV, M.Snow m'y a amené et s'est occupé de ma voiture qui a ... redémarré comme si de rien n'était -_-