[Suivi Lecture, II] Snow

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1391 09 Mars 2016 01:21:55

Oui j'ai lu le résumé, mais même avec ça, je m'en souviens absolument pas... Pourtant d'après la note que j'ai mis il a dû bien me plaire... :P
  • Snow

Snow

#1392 10 Mars 2016 21:04:45

Taliesin a écrit

Oui j'ai lu le résumé, mais même avec ça, je m'en souviens absolument pas... Pourtant d'après la note que j'ai mis il a dû bien me plaire... :P

bah là je peux pas t'aider plus !

Sinon j'ai réussi à le finir (enfin !)
    Et ce matin à l'hopital pour mon RDV ophtalmo (seul endroit où on a un RDV en moins de 6mois ^^' ), j'ai commencé Axis ! (je ne me souviens plus du tout de Spin mais pas grave) mais j'ai à peine eu le temps de lire un chapitre ^^'

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1393 10 Mars 2016 22:26:23

Oui y'a surtout le décor en gros qui est commun... Et c'est marrant que tu lises Axis, j'ai fini Vortex y'a quelques jours... Sympa aussi, mais je l'ai trouvé un cran en-dessous des autres...
  • Snow

Snow

#1394 11 Mars 2016 09:29:14

Taliesin a écrit

Oui y'a surtout le décor en gros qui est commun... Et c'est marrant que tu lises Axis, j'ai fini Vortex y'a quelques jours... Sympa aussi, mais je l'ai trouvé un cran en-dessous des autres...

Pour vortex on verra quand j'aurais fini celui là (et à voir si mon frangin l'a acheté ou pas, sinon ça me fera presque une excuse pour l'acheter, le lire et lui refiler :P )

• EgoC

Magicien des lignes

#1395 13 Mars 2016 11:14:52

Eh bien Snow que lis tu actuellement ?
  • Snow

Snow

#1396 13 Mars 2016 18:32:58

@EgoC, je l'ai dis dans un de mes message précédent ;) je lis Axis, le tome 2 de la trilogie Spin de Robert Charles Wilson.

Sinon on peut retrouver mon avis sur Murmures Souterrains sur le blog :)

Et le gros retour de bâton de la fatigue du WE dernier... je suis malade !
    Un bon gros rhume, je vais voir si ça passe avant de retourner chez le médecin >.< (parce que si c'est pour qu'il me donne du doliprane, j'ai pas envie de consulter >.< )

Dernière modification par Snow (13 Mars 2016 18:35:52)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1397 13 Mars 2016 21:59:44

Lave toi le nez au Sterimar, c'est la seule chose à faire sans ordo pour un rhume. Le doc peut te donner un spray nasal plus efficace mais si y'a qu'un rhume y'a rien d'autre en effet ^^
    Bon courage !
  • Snow

Snow

#1398 14 Mars 2016 09:16:41

bah en fait après une nuit merdique, j'ai appelé pour avoir un RDV (ça a réussi à empirer depuis hier soir... et je commence à avoir mal là où on a mal quand on a une sinusite ! ) Et je mouche du vide -_- et je retousse... et j'ai eu un peu de fièvre ce matin... donc le RDV sera ptet pas de trop >.>
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1399 14 Mars 2016 09:33:33

oulala, sinusite... ça ça fait mal :S Courage!
  • Snow

Snow

#1400 14 Mars 2016 11:42:32

Sollyne a écrit

oulala, sinusite... ça ça fait mal :S Courage!

Bon au final, c'est "juste" une Rhino-Trachéite ^^' la pharmacienne a presque souri de me revoir une semaine après... (accessoirement, je suis aussi passée une fois de plus à la pharmacie la semaine dernière pour un renouvellement d'ordo de M.Snow...)
    Et je viens d'apprendre que la grippe débarque par chez moi... je crois que je vais squatter ma couette !