#1670 01 Mai 2018 20:47:06
Alors pour répondre aux filles :P
Occupée bah pas tant que ça en fait..., mais j'arrive absolument pas à me concentrer sur une lecture ^^' (du coup c'est geekage et qq séries avec M.Snow)
Victor s'autonomise et euh je sais que c'est mal mais erm, il est absorbé par des dessins animés, ce qui me laisse du temps pour m'occuper de la maison ^^'
Et bébédubidon bah à part faire de blop blop si je mange trop sucré (ça l'énerve mais vraiment :-o ), la préparation de sa venue est quasi terminée
Spoiler (Cliquez pour afficher)
j'ai récupéré pas mal de fringues de Victor et de ma nièce (au moins pour du 0-12mois), craqué sur 2-3 pièces d'occas... tout en restant méga raisonnable, on avait 1million fois de trop pour Victor, je veux éviter la même erreur ^^
La chambre est prête même si elle ne dormira pas dedans au début, on doit récupérer le couffin chez mes beaux parents pour le mettre dans notre chambre,
j'ai qq bricoles à acheter [du genre consommable ou trucs utiles pour aménager des petits rangements], puisque nous avons déjà pas mal de choses encore utilisable de Victor, mais le panier est prêt il ne reste plus qu'à cliquer sur acheter
faut aussi que je rachète des bibi vu que Victor utilise encore les siens ^^ (et donc des tétines adaptées)
il ne reste "que" les sacs à préparer et les RDV restants ^^
@Tal, ah mais j'ai vu ! Ce bazar ! j'ai essayé en direct à l'espace culturel (c'était au plus simple pour moi) où la libraire m'a JURÉ avoir les livres en rayon, alors que j'ai JAMAIS trouvé des écoles de loisirs et des Critic chez eux donc bon... elle m'a sorti le coup du "ah si on les avait mais ils sont partis en retour" (prends moi pour une idiote...) surtout qu'en plus, j'avais sorti mon papier avec titre et ISBN mais que "ah bah non c'est vraiment pas pratique les ISBN" (alors que je sais que les libraires trouvent ça vraiment sympa ce genre d'attention ^^' )
Après j'ai cherché chez les "grandes enseignes" et nop pas moyen de les enregistrer ! j'ai fini par trouver à la librairie du coin mais en passant par une plateforme qui regroupe plusieurs libraires indépendants... paiement par chèque + un timbre... mais pfiou une fois pas deux !