#1674 02 Mai 2018 12:17:15
@My, oui on a acheté mille fois trop pour Victor (mais en même temps quand on ne sait pas comment ça va se passer :P on essaie de prévoir toutes les éventualités ^^)
Bah pour la TV, on est un peu plus que sur les 20min ^^' mais on joue pas mal avec lui aussi !
Le gros soucis du moment, c'est que nous sommes en appartement (au 2è étage sans ascenseur avec des escaliers très raides) et que lorsque M.Snow travaille, je ne peux absolument pas sortir ! (Victor fait 13kg et j'ai une petite sciatique que j'essaie d'éviter d'empirer en le portant dans les escaliers. La kiné ne me procure aucun soulagement et j'ai le droit à rien hormis du paracétamol en médication pour les douleurs de ce genre. On m'a proposé de l'acupuncture mais ça colle pas avec les disponibilités de M.Snow pour garder Victor donc aller me faire soigner pour re- douiller derrière, c'est pas la bonne idée :/ donc ... je dois faire avec.)
Donc lors des périodes de boulot de M.Snow, bah on vit en vase clos, même s'il fait grand beau dehors et que l'envie d'aller faire une balade ou juste aller dehors devient forte. C'est dur aussi bien pour Victor que pour moi (niveau social). Le plus long c'est quand M.Snow bosse les aprem ( 13h-21h ça fait long). Et comme Victor ne descend pas encore les escaliers bah, on reste à la maison ^^'
Sinon pour la Fnac j'y songerai la prochaine fois que je voudrai un Critic. Faut dire que dès qu'on touche une petite maison d'édition c'est un peu plus galère que les grandes, mais on finit toujours par trouver :)