[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#191 24 Juillet 2013 21:39:09

bon bah j'ai pas commencé La Poupée de Porcelaine

(parce que j'ai du m'occuper de l'administratif pour mon service civique qui commence en octobre et ça me saoule déjà de devoir être inscrite à Pôle Emploi et d'aller les voir pour leur dire que non j'ai pas d'emploi, j'en cherche pas pour le moment puisque j'ai réussi à avoir un service civique et enfin avoir un papier pour justifier à la Sécu que non je n'ai pas d'emploi  mais que j'aimerai avoir la Sécu pas étudiante avec un justificatif à fournir à mon service civique
    heureusement que je suis blindée niveau paperasse, vivement le RDV passé en espérant qu'on me donne le papier que je veux)

Sinon plus joyeusement, j'ai écrit ma chronique de Niourk, lu la BD des Fables de l'Humpur, écrit la chronique qui va bien dans la foulée et là maintenant je vais me poser pour retrouver Doctor Who
    (j'ai bien mérité ça après avoir réussi à m'inscrire et réunir tous les papiers nécessaires à mes deux dossiers [enfin ceux où ya juste besoin de faire des photocopies :P])

Dernière modification par Snow (24 Juillet 2013 21:39:21)

• Snow

Snow

#192 25 Juillet 2013 09:55:58

Toute fraîche de ce matin, ma chronique de Niourk :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#193 25 Juillet 2013 18:28:51

Waouh ! tu sais ce que tu vas faire pendant ton service civique ? (oui je suis curieuse oops )
    Maintenant tu vas pouvoir ouvrir La Poupée de porcelaine !
  • Snow

Snow

#194 25 Juillet 2013 18:39:55

Mypianocanta a écrit

Waouh ! tu sais ce que tu vas faire pendant ton service civique ? (oui je suis curieuse oops )
    Maintenant tu vas pouvoir ouvrir La Poupée de porcelaine !

Normalement ma mission est celle là. J'ai pas encore concrètement la mission précise mais en gros c'est ça et ce durant 9 mois :)

J'ai réussi à un peu commencé ce matin la Poupée de Porcelaine :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#195 25 Juillet 2013 18:42:31

Intéressant en effet.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#196 25 Juillet 2013 18:48:02

Bon courage!
  • Snow

Snow

#197 26 Juillet 2013 10:22:18

hé voilà en une soirée, j'ai dévoré la Poupée de Porcelaine.
    J'ai trouvé ce tome un peu moins poétique que le 1er mais c'est surement du au fait que cette fois on est plus dans un rêve! J'apprécie vraiment l'écriture de l'auteur. Faudrait que je lise un jour son livre adulte (ça devrait me plaire avec un titre pareil : Neige )

Ce soir je vais donc retourner voir Arthur :)
  • Snow

Snow

#198 28 Juillet 2013 15:06:26

me revoilà
    j'ai terminé Arthur et les Minimoys, tome 1 et 2 (pfiou, j'étais tellement dedans que j'ai failli oublié de me coucher!), je me suis même fait le film juste derrière (enfin faut que je regarde la 2è moitié du film qui correspond au 2è tome)

J'ai mis 2-3 choses à jour sur le blog :
    - la page de la PAL, je pensais que ça faisait un moment que je l'avais pas mise à jour mais en fait ça faisait que 2 semaines... mais bon vu tous les livres que j'ai reçu... c'est pour ça, d'ailleurs, ils ont même pas pu rentrer dans la PAL vu qu'ils sont déjà lu ^^ J'ai toutefois rajouté quelques livres numériques que j'ai acquis mais pas les nouvelles à l'unité, ni les séries à épisode, ni les livres libres de droits (ou encore les rares que j'ai obtenu de façon peu légal) du coup ma PAL a bien gonflé
    - la page des Séries! Elle ça faisait un bon moment qu'elle était pas à jour par contre! Il y avait des séries manquantes que j'ai dans ma PAL depuis un moment (complètement zappée) et j'ai rajouté aussi des séries que je possède en numérique (heureusement que je les possède en numérique parce que pour la plupart, elle n'existe qu'en GF ;))

Bon aller c'est les vacances, j'ai encore du temps pour lire, faut que j'en profite un maximum.
    Je vais essayer de finir Arthur (tome 3 et 4) pour demain comme ça ça me fera encore une série de plus en moins ^^
  • Snow

Snow

#199 29 Juillet 2013 09:19:26

Ce matin sur le blog, le 1er tome de la BD des Fables de l'Humpur

Sinon hier soir, j'ai continué de lire Arthur et les Minimoys et surprise, je pensais que ce tome 3 était une relecture mais en fait non c'est la première fois que je le lis! Il me reste peu de pages donc ça ira vite ^^ et enfin il me restera le 4è
    Je les chronique tous (sauf le 1er, ya déjà une espèce de chronique sur mon blog) mais comme c'est le creux estival, peu de monde les voit mais tant pis moi ça me fait plaisir de les chroniquer et de les comparer aux films aussi ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#200 29 Juillet 2013 13:14:26

le plaisir c'est ça qui compte!!!