#198 28 Juillet 2013 15:06:26
me revoilà
j'ai terminé Arthur et les Minimoys, tome 1 et 2 (pfiou, j'étais tellement dedans que j'ai failli oublié de me coucher!), je me suis même fait le film juste derrière (enfin faut que je regarde la 2è moitié du film qui correspond au 2è tome)
J'ai mis 2-3 choses à jour sur le blog :
- la page de la PAL, je pensais que ça faisait un moment que je l'avais pas mise à jour mais en fait ça faisait que 2 semaines... mais bon vu tous les livres que j'ai reçu... c'est pour ça, d'ailleurs, ils ont même pas pu rentrer dans la PAL vu qu'ils sont déjà lu ^^ J'ai toutefois rajouté quelques livres numériques que j'ai acquis mais pas les nouvelles à l'unité, ni les séries à épisode, ni les livres libres de droits (ou encore les rares que j'ai obtenu de façon peu légal) du coup ma PAL a bien gonflé
- la page des Séries! Elle ça faisait un bon moment qu'elle était pas à jour par contre! Il y avait des séries manquantes que j'ai dans ma PAL depuis un moment (complètement zappée) et j'ai rajouté aussi des séries que je possède en numérique (heureusement que je les possède en numérique parce que pour la plupart, elle n'existe qu'en GF ;))
Bon aller c'est les vacances, j'ai encore du temps pour lire, faut que j'en profite un maximum.
Je vais essayer de finir Arthur (tome 3 et 4) pour demain comme ça ça me fera encore une série de plus en moins ^^