#108 26 Juin 2013 18:49:13
@ Sofia :ptdr: une vrais chiffonnière celle-là :P
Merci, :bisous:
@ Serenan merci :)
@ Lisalor Moi aussi j'avais beaucoup aimé, tu peux lire mon avis si tu veux te faire une petite idée ;)
Et je sais pas si tu as vu en ce moment il y a un concours sur la page des éditions pour tenter de gagner 3 exemplaire... :)
@ My Merci beaucoup c'est très gentils de ta part :pink:
Je te réponds ce soir :)
:ptdr: ouais c'est tout à fait ça en ce moment, grrrrr !
Merci, :bisous:
@ Marionnette Ah oui tente surtout si tu adores la série !!! (et regarde ma réponse à Lisalor, ça pourrait t'intéressé ;) ).
Bonsoir à tous :)
Et merci les filles pour votre passage, ça fait plaisir :D
Alors côté lecture y'a du nouveau ! J'ai terminé ce matin en pleure... :'S Les quatre grâces, de Patricia Gaffney et au final les 100 dernières pages m'ont beaucoup plus touché et intéressé, j'ai même eu une petite pointe de tristesse en les quittant. Dommage que la sauce est prit un peu tard avec moi !
J'ai ensuite enchaîner ENFIN avec la suite d'un manga, le tome 4 de Ze, de Yuki Shimizu. Un manga Yaoï très chaud :P ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu ^^.
Et demain matin j'enchaîne avec mon livre pour le Challenge LDPA5 à savoir : Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi, de Sophie Jomain. Depuis le temps que je repousse cette lecture faute de temps puisque j'ai eu pas mal de lecture "prioritaires" ces derniers temps, me voilà ravie de découvrir l'auteure à travers ses écrits :D
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne lecture :bisous: