[Suivi Lecture] Sookies

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#101 25 Juin 2013 19:54:26

Moi aussi j'aimerais bien une manucure permanente parce que moi ça ne moi pas longtemps XD

Bonne lecture Sook' :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#102 25 Juin 2013 20:51:34

@ My Oh merci c'est gentils ^_^ je vois beaucoup d'avis positif aussi, mais avec moi la sauce ne prend pas :(
    :bisous:

@ biblio Hihi ça fait plaisir ça :P
    Merciiiii j'en ai bien besoin !

@ Sofia Je comprend moi c'est pareil, ça tiens 3 jours max et puis paf ça commence à s'écailler :/
    Tu peux toujours t'en faire une hein :) c'est pas avec ton taff que ça va gêner je pense.
    Merci, :bisous:

Bonsoir à tous :)
    Merci aux quelques unes qui pense encore à moi, avec vos petits mots que ce soit ici ou sur le blog. Vous êtes de moins en moins nombreux à me suivre et de plus en plus à m'oublier suite à ma pause LA. M'enfin c'est pas grave je fais avec....
    C'était la minute Calimero ^^.
    Côté lecture il me reste un peu moins de 20% de ma lecture et il est grand temps que je passe à autre chose car même si ça s'améliore j'avoue en avoir un peu marre --' !
    Côté blog voici mon avis (qui sera surement pas lu ^^) sur :

<image>

Bonne soirée et bonne lecture à tous :)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#103 25 Juin 2013 20:54:02

C'est sur que mon boulot ne pose pas soucis pour les manucures mais plutôt le nombre de fois où j'ai les mains dans l'eau et le sport que je fait où je m'éclate souvent les doigts et donc les ongles :lol:

Bonne fin de lecture alors, :bisous:
  • Serena

Mange-mots

#104 25 Juin 2013 21:30:14

Bonne continuation ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#105 26 Juin 2013 08:55:34

J'ai beaucoup aimé la première saison de "Once upon a time" je me demande ce que cela peut donner en livre :) bonne fin de lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#106 26 Juin 2013 10:35:38

Je file lire ton avis même si je n'ai pas vraiment accroché à Once upon a time.
    Bonne fin de livre :bisous:

et tiens c'est pour toi :calimero:
  • Marionnette

Dompteur de pages

#107 26 Juin 2013 18:22:56

J'adore la série peut être que je tenterais la novélisation. Bonne lecture Sookies!
  • Sookies

Empereur des pages

#108 26 Juin 2013 18:49:13

@ Sofia :ptdr: une vrais chiffonnière celle-là :P

@ Serenan merci :)

@ Lisalor Moi aussi j'avais beaucoup aimé, tu peux lire mon avis si tu veux te faire une petite idée ;)
    Et je sais pas si tu as vu en ce moment il y a un concours sur la page des éditions pour tenter de gagner 3 exemplaire... :)

@ My Merci beaucoup c'est très gentils de ta part :pink:
    Je te réponds ce soir :)
    :ptdr: ouais c'est tout à fait ça en ce moment, grrrrr !

@ Marionnette Ah oui tente surtout si tu adores la série !!! (et regarde ma réponse à Lisalor, ça pourrait t'intéressé ;) ).

Bonsoir à tous :)
    Et merci les filles pour votre passage, ça fait plaisir :D
    Alors côté lecture y'a du nouveau ! J'ai terminé ce matin en pleure... :'S Les quatre grâces, de Patricia Gaffney et au final les 100 dernières pages m'ont beaucoup plus touché et intéressé, j'ai même eu une petite pointe de tristesse en les quittant. Dommage que la sauce est prit un peu tard avec moi !
    J'ai ensuite enchaîner ENFIN avec la suite d'un manga, le tome 4 de Ze, de Yuki Shimizu. Un manga Yaoï très chaud :P ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu ^^.
    Et demain matin j'enchaîne avec mon livre pour le Challenge LDPA5 à savoir : Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi, de Sophie Jomain. Depuis le temps que je repousse cette lecture faute de temps puisque j'ai eu pas mal de lecture "prioritaires" ces derniers temps, me voilà ravie de découvrir l'auteure à travers ses écrits :D

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne lecture :bisous:
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#109 26 Juin 2013 19:11:47

Bonne soirée et bonne lecture à toi aussi.
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#110 28 Juin 2013 21:53:45

Coucou ma belle.
    Désolé de ne pas passer plus souvent, mais le coeur y est.
    Gros bisous
    Et bonne lecture