[Suivi Lecture] Sookies

 
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #121 05 Juillet 2013 10:59:32

    Bon concert !
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #122 05 Juillet 2013 11:32:50

    Et il va t'amener quoi ton facteur? =D

    Bon concert! Amuse-toi bien ^^
  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #123 05 Juillet 2013 14:01:30

    Bon concert Sookies!
    J'espère que le facteur va vite t'amener ta prochaine lecture!
    Bon week-end Sookies!
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #124 11 Juillet 2013 09:59:34

    @ Sharon Merci :D

    @ Yumi Ma nouvelle lecture, que tu as du voir sur FB depuis XD
    Merci :D

    @ Tigrou Merci, à mon retour le facteur était bien passé hihihi :P


    Bonjour à tous :)
    Je suis de retour... Disons que je redescend petit à petit de mon nuage... Pas évident après un week end pareil ! Pour celles et ceux qui ne le savent pas j'étais à Nancy pour le concert de RAMMSTEIN :heart: et comment dire ? Je me suis régalé, une pure merveille comme d'habitude... Mais là j'ai eu la chance de faire les 14h d'attentent avec des copains géniaux et ça en valait la peine, car nous étions une fois de plus tous à la barrière dans la fosse, bien que mon chéri et moi nous sommes retrouvés seuls côté Richard, on a perdu une précieuse minute pour courir, car ma file d'attente pour les billets pinailler à mort (avec fouille bien poussé :/)... M'enfin ce n'est pas grave, je fais abstraction de tout ça pour en garder que le meilleur. De belles rencontres et de belles retrouvailles :heart:

    Côté lecture et bien en rentrant au pays du nougat lundi, j'ai reçu ma petite commande amazon pour les vacances + un SP (qui est donc ma futur lecture) : Possède-moi, le deuxième tome de la trilogie Stark, de Julie Kenner.
    Cet après-midi je vais m’attelai à la rédaction de ma chronique de Felicity Atcock 1. Et je me tâte toujours pour faire un compte rendu sur mes deux concerts de RAMMSTEIN vu cette année...

    Je vais tout faire aussi pour passer tous vous faire un petit coucou dans les suivis avant mon départ en vacances vendredi prochain... :bisous: :bisous: et passez une bonne journée :)
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #125 11 Juillet 2013 14:28:16

    Bonne lecture et bonne journée à toi.
    J'attends ta chro sur Felicity.
    :bisous: Sook' sook !
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #126 11 Juillet 2013 20:59:02

    Bonne lecture Sookies !
    Si j'étais à ta place, je ferai le compte-rendu des deux concerts de Rammastein auxquels tu as assisté. Quand je vais voir... un ballet classique, c'est ce que je fais.
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #127 11 Juillet 2013 22:26:04

    Et bien, ça doit être dur de revenir à la réalité! Bonne lecture, faudrait que je lise le tome 1 un de ces jours :)
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #128 11 Juillet 2013 22:34:11

    Bonne lecture avec ce 2ème tome, je viens de l'acheter et j'ai prévu de le lire trèèèsss vite aussi ! :)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #129 12 Juillet 2013 07:45:54

    Bonne lecture avec ta romance torride !!!!
    hey on se voit dans 3 jours !!! hiiiiiiiiiiiiii
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #130 17 Juillet 2013 18:45:59

    @ My Merci et bien tu va être servi puisqu'elle est en ligne depuis ce matin hihi :)
    Gros bisous :bisous:

    @ Sharon Merci.
    Merci pour ton avis, brrrr maintenant je ne sais plus quoi faire :/ j'espère que j'aurais encore les idées clairs (ce que je doute fortement) en rentrant de vacances... J'aurais pas le temps de le faire avant :/

    @ Lavinia Ça tu l'as dis :O
    Merci, oh bin oui il faudrait surtout que c'est pas mal comme tout comme saga. A découvrir donc... ;)

    @ Aza Merci :) Ah coooooooooool ! J'irais voir ce que tu en a pensé alors ;)

    @ Karline :ptdr: Merci !
    Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii impatiente comme tout et cette rencontre est passé trop trop vite :'S


    Bonjour à tous :D
    Dis donc je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'étais pas passé dans mon suivi. Je déserte un peu par manque de temps. Je suis en vadrouille un peu partout ces derniers temps et là je suis dans les préparatifs de départ en vacances vendredi.
    Bref les news :
    Lundi j'ai passé la journée à Lyon comme certains ont pu le voir sur ma page FB pour une rencontre avec Cindy Mezni, l'auteure de la trilogie Nëphyr. J'ai aussi pu rencontrer Karline et une autre bloggueuse Stellablogueuse. Ce fut une expérience très agréable en petit comité, j'ai adoré !
    Côté lecture et bien j'ai terminé dimanche : Possède-moi, de Julie Kenner que j'ai beaucoup apprécier, bien plus que le premier tome (chose qui arrive rarement, je suis pas très copine avec les tomes 2 en général ^^).
    Et depuis j'ai entamer Enfernité, Tome 1, de Brodi Ashton. Qui l'as lu ???
    Pour le moment j'ai lu les 100 premières pages et j'aime assez bien que ce soit un petit peu particulier. Et le prénom de l'héroïne m'a un peu perturber au début car elle s'appelle Nikki comme dans ma lecture précédente XD
    Et enfin côté blog, voici mon avis sur :

    <image>



    Bonne soirée à tous et à demain pour mon avis sur Possède-moi, de Julie Kenner ;)
    Des :bisous: