@ My Merci et bien tu va être servi puisqu'elle est en ligne depuis ce matin hihi :)
Gros bisous :bisous:
@ Sharon Merci.
Merci pour ton avis, brrrr maintenant je ne sais plus quoi faire :/ j'espère que j'aurais encore les idées clairs (ce que je doute fortement) en rentrant de vacances... J'aurais pas le temps de le faire avant :/
@ Lavinia Ça tu l'as dis :O
Merci, oh bin oui il faudrait surtout que c'est pas mal comme tout comme saga. A découvrir donc... ;)
@ Aza Merci :) Ah coooooooooool ! J'irais voir ce que tu en a pensé alors ;)
@ Karline :ptdr: Merci !
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii impatiente comme tout et cette rencontre est passé trop trop vite :'S
Bonjour à tous :D
Dis donc je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'étais pas passé dans mon suivi. Je déserte un peu par manque de temps. Je suis en vadrouille un peu partout ces derniers temps et là je suis dans les préparatifs de départ en vacances vendredi.
Bref les news :
Lundi j'ai passé la journée à Lyon comme certains ont pu le voir sur ma page FB pour une rencontre avec Cindy Mezni, l'auteure de la trilogie Nëphyr. J'ai aussi pu rencontrer Karline et une autre bloggueuse Stellablogueuse. Ce fut une expérience très agréable en petit comité, j'ai adoré !
Côté lecture et bien j'ai terminé dimanche : Possède-moi, de Julie Kenner que j'ai beaucoup apprécier, bien plus que le premier tome (chose qui arrive rarement, je suis pas très copine avec les tomes 2 en général ^^).
Et depuis j'ai entamer Enfernité, Tome 1, de Brodi Ashton. Qui l'as lu ???
Pour le moment j'ai lu les 100 premières pages et j'aime assez bien que ce soit un petit peu particulier. Et le prénom de l'héroïne m'a un peu perturber au début car elle s'appelle Nikki comme dans ma lecture précédente XD
Et enfin côté blog, voici mon avis sur :
<image>
Bonne soirée à tous et à demain pour mon avis sur Possède-moi, de Julie Kenner ;)
Des :bisous: