#132 03 Juillet 2015 10:00:26
Salhuna : Moi aussi c'était la première fois cette semaine :) Si tu as du temps, ça passe ! Pour le moment je ne travaille pas, et j'ai choisi des livres courts (le but étant de vider un peu la PAL donc rendement max !)
Sinon, niveau lecture, j'ai donc terminé :
- "La liste de mes envies", de G. Delacourt : Une réflexion intéressante sur le bonheur et l'argent, ainsi que la relation aux autres.
- "Le coup de la girafe", de Léo Grasset : de la vulgarisation scientifique comme j'aime, avec un humour décapant !
- "Le prince de la brume", de C.R. Zafon : Ecriture très bonne (comme j'avais aimé dans "L'ombre du vent") mais c'est trop jeunesse pour moi et surtout des questions sans réponses...
- "Freaks' Squeele, t.6 : Clémentine", de Florent Maudoux : J'adore cette série comics, mais j'ai trouvé ce tome-là un peu confus, trop fouillis, ça part en cacahuète... Bref, un peu déçue :/
Et sinon, actuellement je termine Fight for love, t.5 : Ripped de Katy Evans : j'aime beaucoup !
Et après, j'entamerais un thriller : Des noeuds d'acier, de Sandrine Collette. Très très hâte de découvrir cette auteure :)
En attendant, je vais finir de suer après ma séance de sport :goutte: