[Suivi de lecture] Fée-tish

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#131 03 Juillet 2015 09:24:47

Je participe à un RAT la semaine prochaine, ça sera la prochaine fois que je ferai un challenge sur une semaine.
    Ce n'est pas trop difficile ?

Bonne lecture :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#132 03 Juillet 2015 10:00:26

Salhuna : Moi aussi c'était la première fois cette semaine :) Si tu as du temps, ça passe ! Pour le moment je ne travaille pas, et j'ai choisi des livres courts (le but étant de vider un peu la PAL donc rendement max !)

Sinon, niveau lecture, j'ai donc terminé :
    - "La liste de mes envies", de G. Delacourt : Une réflexion intéressante sur le bonheur et l'argent, ainsi que la relation aux autres.
    - "Le coup de la girafe", de Léo Grasset : de la vulgarisation scientifique comme j'aime, avec un humour décapant !
    - "Le prince de la brume", de C.R. Zafon : Ecriture très bonne (comme j'avais aimé dans "L'ombre du vent") mais c'est trop jeunesse pour moi et surtout des questions sans réponses...
    - "Freaks' Squeele, t.6 : Clémentine", de Florent Maudoux : J'adore cette série comics, mais j'ai trouvé ce tome-là un peu confus, trop fouillis, ça part en cacahuète... Bref, un peu déçue :/

Et sinon, actuellement je termine Fight for love, t.5 : Ripped de Katy Evans : j'aime beaucoup !
    Et après, j'entamerais un thriller : Des noeuds d'acier, de Sandrine Collette. Très très hâte de découvrir cette auteure :)

En attendant, je vais finir de suer après ma séance de sport :goutte:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#133 03 Juillet 2015 20:14:43

Ah le collette j'ai hâte de la découvrir moi aussi mm s'il est dans ma pal depuis des années O_O
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#134 03 Juillet 2015 21:10:26

Faurelix : Il y a des livres comme ça qu'on a très envie de lire mais qu'au final on arrive jamais à sortir de notre PAL (chercher l'erreur !)

En tout cas, le début n'est pas mal, mais je n'en suis qu'à 10% donc j'espère que ça va se confirmer :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#135 03 Juillet 2015 23:02:07

Oui et heureusement, parfois certains arrivent à l'en sortir et ça relance l'envie ;)
    Bonne lecture fée-tish :ok:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#136 03 Juillet 2015 23:30:04

Bonne continuation.
    Je constate que nos pal fonctionnent un peu toutes pareilles :P

Dernière modification par stellade (03 Juillet 2015 23:30:17)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#137 04 Juillet 2015 05:43:00

faurelix : C'est vrai que ça motive de voir des dinosaures de notre PAL qui sont lus ailleurs ! :)

stellade : merci :D

Et sinon, je ne sais pas si je l'avais dit mais le soir en ce moment qu'il fait bien chaud, je lis sur ma liseuse Le livre noir des serial killers de Stéphane Bourgoin.
    Intéressant niveau portraits psychologiques, mais sinon beaucoup trop détaillé et donc long...

Allez, bon weekend à tous :)

Dernière modification par fée-tish (04 Juillet 2015 05:43:32)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#138 05 Juillet 2015 07:47:37

Salut à tous :)

J'espère que vous allez bien, malgré cette chaleur assommante ! De mon côté, j'apprécie bien d'habiter à côté du lac d'Annecy, pour me rafraichir.

Niveau lecture hier c'était moyen car j'ai bien profiter de ma fille et de mon chéri : les bonheurs du week-end quoi :) Néanmoins, je suis presque à la moitié de Des noeuds d'acier et j'attends de voir où cette histoire va me mener.
    Je vais vite aller profiter de la fraîcheur du matin pour aller lire un peu dehors !

Bon dimanche !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#139 05 Juillet 2015 09:31:17

La chance, le Lac d'Annecy est magnifique :)
    La chaleur ne me dérange pas, je regrette juste d'habiter en appartement et de ne pas avoir d'extérieur ;)
    Profite bien de ta petite famille :)
    Bon dimanche
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#140 05 Juillet 2015 11:57:48

Salhuna : Merci ! Oui habiter dans un cadre pareil c'est génial ! :D Bon, il faut faire avec les touristes, mais c'est cool ;)