[Suivi de lecture] Fée-tish

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#241 26 Août 2015 08:29:00

Aïe dommage pour Napoléon :S
    Les essais c'est pas toujours facile à lire :/

Bonne lecture et bonne journée :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#242 26 Août 2015 09:27:40

Salhuna : Oui c'est que les essais, de toute façon, ça ne plaît pas forcément. Mais là c'est vraiment la démarche de l'auteur qui ne m'a pas convaincue du tout ! Ce qui m'ennuie c'est qu'il y a pleins d'auteurs qui n'arrivent pas à se faire publier dans des maisons, même petites, et dont le travail est tellement plus abouti :(

Bref, sinon, pour le moment ma lecture en cours est vraiment plaisante, ça fait du bien :D

Bisous à tous !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#243 28 Août 2015 15:13:33

Salut à tous :)

J'ai donc bien avancé niveau lecture puisque j'ai terminé La nuit des éventails de Cathy Borie, une lecture courte mais très sympa. J'en ferais prochainement une chronique écrite sur mon blog.

J'ai lu très vite hier une BD : Doggybags, t.7, que j'avais reçu avec Babélio. C'était une découverte pour moi : du trash, de l'horreur, du sang beaucoup de sang, et pas de happy end au rendez-vous ! J'ai vraiment adoré ! Je suis donc ravie que, grâce à mon chéri, j'ai les tomes 1 à 6 dans notre bibliothèque :yeah:

Et sinon, je viens d'entamer un autre SP Dragons, triades et karaoké d'Eric Gallorini, aux éditions Baudelaire. C'est du roman policier donc j'espère que j'accrocherai !

Bonnes lecture à vous et bon week-end :)
  • harmo20

Useur de marque-pages

#244 28 Août 2015 15:53:26

Bonne lecture ! Un policier ça fait du bien parfois :)

Bon week-end =)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#245 28 Août 2015 15:55:09

harmo20 : Je lis majoritairement des polars habituellement donc ça ne me changera pas :) Sauf que j'ai plus l'habitude des thrillers et moins des policiers !
  • Lucy13

Commis de lecture

#246 10 Septembre 2015 14:08:07

J'espére que la reprise du taf est pas dur, dur et que tu arrives encore à lire :) . Bisous miss !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#247 26 Septembre 2016 20:49:15

Salut les livraddictiens :)

Un an plus tard, j'ai envie de revenir ici, de reprendre part active à ce forum que je trouve si riche ! D'autant que j'utilise toujours assidûment mon profil (gestion de PAL, des lectures, etc.) donc au final je suis déjà tous les jours ici ;)

J'avoue que depuis un an et la reprise du boulot (après chômage + naissance de ma fille qui a maintenant 2 ans), j'ai eu du mal à savoir comment me positionner face au partage de mes lectures.
    Le constat est que les vidéos, ce n'est plus pour moi. Exit YouTube pour l'instant. Facebook, j'y reviens doucement. Instagram j'y suis toujours bien active. Et le blog, j'y suis revenue juste aujourd'hui, avec un format de chroniques qui me convient beaucoup plus.

BREF ----> Pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis adepte de thrillers majoritairement, romances à mes heures, romans historiques...

>> En ce moment, je suis plongée dans Une nuit en Crête de Victoria Hislop, un recueil de nouvelles très sympa, doux, servi par une jolie écriture. (je le lis grâce à la plateforme NetGalley).

Bonne soirée !

Dernière modification par fée-tish (26 Septembre 2016 20:49:47)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#248 26 Septembre 2016 21:39:51

Ah je suis contente de te revoir ici.
    J'ai toujours continué de te suivre, tu le sais ;)

Bon retour ici et bonne reprise de blog ! :bisous:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#249 27 Septembre 2016 09:36:42

Bon retour alors :)
    J'adore ce style de chroniques! C'est succint tout en donnant assez d'informations pour savoir à quoi s'attendre :ok:
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#250 27 Septembre 2016 20:46:41

Nelfe : Toujours fidèle au poste :D Le côté forum me manque en fait !

Julie86 : Merci, j'adore les faire ! Je reprends du plaisir à mettre mes avis en forme, et c'est bien le plus important. Vu que je fais ça dans un cahier ça reste, et ça a un côté créatif que j'aime beaucoup :D