#247 26 Septembre 2016 20:49:15
Salut les livraddictiens :)
Un an plus tard, j'ai envie de revenir ici, de reprendre part active à ce forum que je trouve si riche ! D'autant que j'utilise toujours assidûment mon profil (gestion de PAL, des lectures, etc.) donc au final je suis déjà tous les jours ici ;)
J'avoue que depuis un an et la reprise du boulot (après chômage + naissance de ma fille qui a maintenant 2 ans), j'ai eu du mal à savoir comment me positionner face au partage de mes lectures.
Le constat est que les vidéos, ce n'est plus pour moi. Exit YouTube pour l'instant. Facebook, j'y reviens doucement. Instagram j'y suis toujours bien active. Et le blog, j'y suis revenue juste aujourd'hui, avec un format de chroniques qui me convient beaucoup plus.
BREF ----> Pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis adepte de thrillers majoritairement, romances à mes heures, romans historiques...
>> En ce moment, je suis plongée dans Une nuit en Crête de Victoria Hislop, un recueil de nouvelles très sympa, doux, servi par une jolie écriture. (je le lis grâce à la plateforme NetGalley).
Bonne soirée !
Dernière modification par fée-tish (26 Septembre 2016 20:49:47)