#313 14 Janvier 2014 23:04:51
@ Mypianocanta : y'a pas de soucis, c'est pas hyper fréquent non plus hein :)
Enfin là ça commence à se ralentir, du coup je pense que j'aurais un vrai week-end ! Et d'ailleurs mon samedi est déjà bien rempli^^
Sinon j'ai déjà fini
Katana, ma journée glande dimanche m'a permis de bien avancer, et je l'ai terminé hier soir.
J'ai bien aimé (surtout l'ambiance japonisante) mais j'ai trouvé ça un peu trop jeunesse et donc pas mal de choses un peu faciles.
Un développement assez rapide aussi, mais en lisant les commentaires de l'auteur sur la discussion LA, je comprends que c'est voulu.
J'ai bien envie de lire le tome 2.
Ça m'a aussi fait penser à un autre bouquin que j'avais lu il y a deux ans il me semble,
Blood ninja, faudrait que j'emprunte la suite à la bibli (s'ils l'ont). A part que la bibli près de chez moi est fermée pour travaux jusqu'en février, donc faut que j'aille à une autre :(
Donc ce matin j'ai commencé
Gagner la Guerre de JP Jaworski (juste 40 pages pour l'instant). Vu la taille du bébé (1000 pages), il va sûrement me tenir compagnie jusqu'à la fin de la semaine prochaine :) D'ailleurs, je m'en vais de ce pas reprendre ma lecture, après avoir terminé ma chronique sur Les Fragmentés qui est prévue pour demain !