[Suivi lecture] Belledenuit

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#541 13 Février 2014 11:21:04

Ah bin si je connais "Animale" d'ailleurs je l'ai dans mon ebook :) de plus j'ai très envie de lire Victor Dixen ... à voir :)
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#542 13 Février 2014 14:08:13

Je connais ces deux titres =D
    Et d'ailleurs ils sont dans ma Wish!!!! :lol:

Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#543 14 Février 2014 09:45:17

@ Stéphanie : rho toi aussi tu ne connais pas Reboot ?! Mais c'est quoi ces nanas. Heureusement que je suis là pour vous faire découvrir tout plein de livres :P
    @ Lisalor : alors là tu remontes dans mon estime. Je suis fière de toi et tu comptes le lire quand Animale ? Ca pourrait être ta prochaine lecture d'ailleurs ;)
    @ Angelebb : tu reçois la palme d'or vu que tu connais les 2 livres. Félicitations Angele ! :vainqueur:

Alors alors, comment est Reboot ??? Mais il faut que vous le lisiez. Il ne me reste que 3 chapitres parce que je traîne, je traîne et je traîne pour ne pas le terminer trop vite. Il est génial. Bon on est dans de la dystopie donc il y a des filons que l'on connaît forcément mais à côté de ça, j'adore Callum et Wren et il y a tellement de choses qui s'y passent que l'on ne voit pas le temps passé. Bref, du très très bon :ok:
    Et voilà mon avis sur Ce qui nous lie de Samantha Bailly que j'ai trouvé bof bof :(

Bonne journée à tout le monde et bonne St-Valentin :bisous:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#544 14 Février 2014 09:47:20

Vi vi vi, lisez Reboot !!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#545 14 Février 2014 09:57:35

tu es terrible, non seulement tu nous fais découvrir un nouveau titre mais on plus tu fais tout pour nous donner envie ! heureusement que tu es là oui ! ;) bon je note ce Reboot alors mais c'est fou qu'on en n'entende pas plus parler ...(même la couv ne me dis rien du tout !!!)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#546 14 Février 2014 10:06:36

Ca va viendre quand les avis vont sortir , après on entendra parler que de lui  et de "S" ;)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#547 14 Février 2014 10:16:07

Et il a même son topic sur le forum ! (Oui, moi aussi j'ai vraiment accroché !).
  • klo

Bibliothécaire en chef

#548 14 Février 2014 10:33:23

Savoure bien tes 3 derniers chapitres mais pas trop. loool tu me rends curieuse :angel:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#549 14 Février 2014 14:46:09

Non ma prochaine lecture c'est "Fractures" car il faut que je le lise pour le 25 LC avec Stéphanie et après j'ai bien peur que l'on arrive tout doucement vers le 24 le moment ou il faudra commencer SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ;) que je serais obliger de laisser à la maison et à ce moment je trimbalerai Kushiel ... ou quel organisation, nous menons une vie trépidante.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#550 15 Février 2014 10:23:32

Un petit coucou pour te souhaiter un on week-end et une bonne continuation dans ta lecture!