#577 24 Février 2014 17:13:59
Alors alors. J'ai terminé Merlin depuis mon dernier passage et voilà
mon avis. Je fais partie de la majorité qui dira que les deux premières parties ne servent pas à grand'chose mais la troisième rehausse l'ensemble et donne envie de connaître la suite...
J'ai ensuite enchaîné avec un policier québécois que me fait fortement penser à
L'aliéniste de Caleb Carr. Il s'agit de
A l'heure de votre mort de Jacques Côté. J'ai enfin pu terminer la troisième partie cet après-midi et j'espère terminer le livre d'ici demain pour faire mon avis mercredi et poursuivre avec
L'invisible qui est une LC pour le 2 mars... Je vais lire aussi en //
S de JJ Abrams. Il me tarde, il me tarde mais bon j'ai Kylian à la maison depuis vendredi à cause d'une pharyngite et état grippal qui traîne. Du coup, pas évident de bouquiner tranquille et j'ai la grande qui fait un stage d'une semaine à la pharmacie du village à côté du nôtre. Autant dire qu'il faut de l'organisation pour que le petit se repose et récupère, que la grande ne soit pas en retard, que je puisse faire tout ce que j'ai à faire... ce n'est pas de la tarte. Dans ces cas là, je me dis que si je bossais ça serait super dur de tout gérer parfaitement... surtout que je ne peux pas du tout compter sur Monsieur O_o