[Suivi lecture] Belledenuit

• Lady K

Grand chef libraire

#571 19 Février 2014 18:00:15

Wouaw, moi je signe tout de suite pour ton programme ;)
    La série Merlin est dans ma PAL, j'ai hâte de me lancer, je n'en entends que du bien :D
    Bonne lecture à toi !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#572 21 Février 2014 14:30:00

Ta BAL est pleine de thrillers ! dis donc ! Belles lectures en prespectives !
    Gros bisous et bon week !
  • Cajou

Puits de lecture

#573 21 Février 2014 14:47:28

Super pour le dernier Chewy Stevens !
    Je voudrais bien lire son avant-dernier, "Il coule aussi dans tes veines"  dont le résumé et la couverture m'avaient tapé dans l'oeil dès sa sortie !

Des bisous

Cajou
  • nanet

Doctelecteur

#574 21 Février 2014 17:24:21

waouh, joli BAL ! et pour une fois, je connais, on va mettre une croix sur le calendrier :lol:

Bonne fin de Merlin, Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
  • klo

Bibliothécaire en chef

#575 21 Février 2014 17:54:22

Bonne lecture :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#576 21 Février 2014 19:00:18

Je ne connais pas mais je te souhaite tout de même de bonnes lectures !

Bonne soirée :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#577 24 Février 2014 17:13:59

Alors alors. J'ai terminé Merlin depuis mon dernier passage et voilà mon avis. Je fais partie de la majorité qui dira que les deux premières parties ne servent pas à grand'chose mais la troisième rehausse l'ensemble et donne envie de connaître la suite...
    J'ai ensuite enchaîné avec un policier québécois que me fait fortement penser à L'aliéniste de Caleb Carr. Il s'agit de A l'heure de votre mort de Jacques Côté. J'ai enfin pu terminer la troisième partie cet après-midi et j'espère terminer le livre d'ici demain pour faire mon avis mercredi et poursuivre avec L'invisible qui est une LC pour le 2 mars... Je vais lire aussi en // S de JJ Abrams. Il me tarde, il me tarde mais bon j'ai Kylian à la maison depuis vendredi à cause d'une pharyngite et état grippal qui traîne. Du coup, pas évident de bouquiner tranquille et j'ai la grande qui fait un stage d'une semaine à la pharmacie du village à côté du nôtre. Autant dire qu'il faut de l'organisation pour que le petit se repose et récupère, que la grande ne soit pas en retard, que je puisse faire tout ce que j'ai à faire... ce n'est pas de la tarte. Dans ces cas là, je me dis que si je bossais ça serait super dur de tout gérer parfaitement... surtout que je ne peux pas du tout compter sur Monsieur  O_o
  • klo

Bibliothécaire en chef

#578 24 Février 2014 17:15:04

Je me suis achetée hier un preston &child j'espere que j'aimerais tu as deja lu c comme cadavre?
    et merlin?
    Bonne lecture

P.S :ptdr: moi aussi je suis perdue il faut donner plus de nouvelle :clapi: :D
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#579 24 Février 2014 17:20:15

:emb: Voui. Promis. J'essaierai d'en donner un peu plus durant mes week-end chargés... en microbes =D T'en veux un peu ? C'est offert par la maison. :P
    C comme cadavre est un titre que je vais lire bientôt. Tu as lu R pour Revanche avant ?
    Et Merlin... bah... pas terrible si on part du principe que sur 3 parties, seule la dernière était vraiment bien... :S
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#580 24 Février 2014 17:24:01

Je vois tout à fait ce que tu veux dire sur l'organisation quand on travaille …
    Bon courage avec tout ça et bonne lecture (rien ne me tente :P )