#628 10 Mars 2014 09:25:30
Merci les filles.
Je suis ravie de vous tenter avec
L'école des mauvais méchants. Vous verrez que ça se lit vite et c'est très sympa :)
J'ai fini (enfin !) ce matin
Des yeux dans la nuit de Chevy Stevens. Je suis un peu déçue parce que j'attendais un peu plus de sanglant et de stress avec cette auteure que je ne connaissais pas. Là, après un premier chapitre qui m'avait mis l'eau à la bouche, le soufflé est retombé et en connaissant déjà ce genre de thème, je n'ai eu aucune surprise. Dommage ! Par contre, j'ai beaucoup aimé le style de l'auteur et vu que j'ai Séquestrée et Il coule dans tes veines dans ma PAL, je vais tout faire pour les lire rapidement (enfin dès que je pourrai quoi :P )
Je vais poursuivre avec
Cette chère Sylvia de Dawn French dont voilà le résumé :
Qui occupe la chambre nº 5 ? Une maîtresse exceptionnelle ? Une suprême égoïste ? Une mauvaise mère ? Une sœur adorée ? Une épouse nombriliste ?
Sylvia Shute est tout à la fois… Tout dépend qui en parle. Tout dépend qui lui parle… Et justement, depuis qu’elle gît dans le coma sur son lit d’hôpital, ils sont nombreux à défiler à son chevet.
Et que font ses proches, alors qu’elle ne peut leur répondre ? Eh bien, ils soliloquent, se remémorent les bons moments passés avec elle ou, au contraire, vident leur sac et l’agonissent de reproches.
Ces différentes voix forment un portrait mosaïque de Sylvia. Qui était-elle vraiment ? Et quel était son secret ?
Bonne journée à toutes :bisous: