[Suivi lecture] Belledenuit

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#621 07 Mars 2014 10:02:21

Bonne lecture avec le dernier Chevy Stevens, Des yeux dans la nuit, il me fait très envie. Je suis tout le contraire de toi : Problème = boulimie !! depuis que je me suis fait mal au genou, j'ai pris 10 kilos, tous mes problème me ramène au frigo  .... comme j'en avais pas vraiment besoin c'est pas l'idéal.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#622 07 Mars 2014 10:03:03

M'enfin! Y'a rien qui te fait envie et qui arrive à passer au-dessus de ça? Y'a peut-être l'option glace aussi, du genre bien vilaine pour les poignées d'amour mais parfaite pour toi? :p

Pleins de bisous, bon ménage et bonne lecture! :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#623 07 Mars 2014 10:27:02

Non Lavinia. Je ne mange plus de glace (et très peu de chocolat aussi). Je ne les digère plus :(
    Enfin, bref. Ne vous inquiétez pas. Je gère et je ne vais pas me laisser aller non plus. J'ai connu des moments beaucoup plus hard étant jeune :P

Et voilà mon avis sur le tome 1 de L'école des mauvais méchants que j'ai franchement bien aimé =D

Bon, cette fois-ci, je file ranger. Il serait temps quand même =D
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#624 07 Mars 2014 10:47:12

Prends soin de toi, Belledenuit !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#625 07 Mars 2014 11:01:12

je vais bientot me faire ce titre jeunesse qui fait l'unanimité ! bon rangement Belledenuit (contente de voir qu ça s'arrange !) :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#626 07 Mars 2014 12:05:09

Bon courage pour tout cela , je connais ton problème et il faut faire attention. Prends soin de toi. Pour moi c'est comme Lisalor ;)
    Belle lecture, je ne connais pas ce titre jeunesse mais il semble faire l'unanimité, je vais aller jeter un oeil.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#627 07 Mars 2014 12:53:33

Courage pour tes soucis de santé, j'espère que ça ira vite mieux :)

Tu me donnes bien envie de lire rapidement L'école des mauvais méchants. Très bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#628 10 Mars 2014 09:25:30

Merci les filles.
    Je suis ravie de vous tenter avec L'école des mauvais méchants. Vous verrez que ça se lit vite et c'est très sympa :)

J'ai fini (enfin !) ce matin Des yeux dans la nuit de Chevy Stevens. Je suis un peu déçue parce que j'attendais un peu plus de sanglant et de stress avec cette auteure que je ne connaissais pas. Là, après un premier chapitre qui m'avait mis l'eau à la bouche, le soufflé est retombé et en connaissant déjà ce genre de thème, je n'ai eu aucune surprise. Dommage ! Par contre, j'ai beaucoup aimé le style de l'auteur et vu que j'ai Séquestrée et Il coule dans tes veines dans ma PAL, je vais tout faire pour les lire rapidement (enfin dès que je pourrai quoi :P )
    Je vais poursuivre avec Cette chère Sylvia de Dawn French dont voilà le résumé :

Qui occupe la chambre nº 5 ? Une maîtresse exceptionnelle ? Une suprême égoïste ? Une mauvaise mère ? Une sœur adorée ? Une épouse nombriliste ?
    Sylvia Shute est tout à la fois… Tout dépend qui en parle. Tout dépend qui lui parle… Et justement, depuis qu’elle gît dans le coma sur son lit d’hôpital, ils sont nombreux à défiler à son chevet.
    Et que font ses proches, alors qu’elle ne peut leur répondre ? Eh bien, ils soliloquent, se remémorent les bons moments passés avec elle ou, au contraire, vident leur sac et l’agonissent de reproches.
    Ces différentes voix forment un portrait mosaïque de Sylvia. Qui était-elle vraiment ? Et quel était son secret ?

Bonne journée à toutes :bisous:

• Dup

Collectionneur de pages

#629 10 Mars 2014 09:28:20

Séquestrée m'avait beaucoup plu, mais depuis je n'ai rien lu de cette auteur.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#630 10 Mars 2014 09:54:12

Moi aussi j'avais beaucoup aimé "Séquestrée" et j'ai dans ma epal "Il coule dans tes veines" que je lirai ... Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas évidemment :)