#644 14 Mars 2014 13:34:16
Lisalor a écritHiiiiii !! et la suite c'est le 19 mercredaille la viellle du jedaille !!! :jesors:
:ptdr: Tu es unique ;)
@ angelebb : je suis toujours dans le tome 1 du Voleur de voix. Je lis peu depuis hier mais j'aime toujours autant.
@ Klo : ah mais tu vas voir que ça se lit vite... très vite même ;)
@ Stéphanie : je confirme, elle est géniale et pourtant ce n'était pas gagné pour moi parce que je n'étais pas plus tentée que ça de commencer une xième série... Mais bon Cajou et Lisalor ont su y faire =D
Petit point rapide ici de lecture : je n'ai pas forcément beaucoup avancé vu que depuis avant-hier soir ma fille me fait une grosse fièvre. 40° hier à 5h, toujours pareil à 15h avec un symptôme de plus qui laissait présager une gastro. Finalement, vu comment cela tournait, mon mari est rentré plus tôt (impossible de gérer seule une gamine de 15 ans qui me faisait des malaises à n'importe quel moment et impossible de trouver un médecin capable de venir à domicile :x Il me fallait un homme, un vrai, un costaud au cas où Melle n'aurait pas été bien dans la rue) et on est allés chez le médecin. Résultat des courses : but premier => faire baisser la fièvre, possible gastro, nouveau dérèglement de sa thyroïde entraînant une chute de son immunité ayant pour conséquence qu'elle se chope tout ce qui traîne. Bilan sanguin et urinaire ce matin. Résultats demain après-midi. Après on avise. La fièvre a réussi à baisser ce matin avec un petit 38°. Bref, je suis claquée (Clarisse aussi bien sûr), pas sûre qu'elle reprenne les cours dès lundi et la lecture passe forcément après. Mais bon, quand je me lance dans Le Voleur de Voix, je passe un très bon moment.
Voili voilà pour les news pas terribles en cette fin de vacances.
Bon week-end à vous toutes :bisous: