#688 07 Avril 2014 10:23:13
Coucou tout le monde :)
Me revoici après une semaine bien remplie avec peu de lectures mais un coup de cœur :P
J'ai lu et terminé :
-
Maléfice : la voie du livre (T1) de Hervé Gagnon
-
Enclave (T1) d'Anne Aguirre (enfin il était terminé depuis quelques jours mais mon avis paraissait hier vu que c'était une LC)
-
Indécise (T1) de CS Stephens :pink: : magnifique romance pour lequel j'ai eu le coup de cœur magistral. Miam miam... Je l'ai terminé dimanche matin et je suis encore dedans à l'heure actuelle. Du coup, j'ai du mal à me concentrer sur le
tome 4 d'Indiana Teller et l'humour d'Indiana, au lieu de me plaire comme d'habitude, me saoule beaucoup. J'espère vraiment arriver à m'y mettre mieux dedans sinon mon avis risque d'être pénalisant...
@ Stéphanie & Stephanius : j'ai lu à peu près le tiers d'Indiana mais c'est dur pour moi. Je n'arrive pas à m'y plonger vraiment dedans et j'avoue que je ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Vous l'avez commencé ?
@ Licorne : il va falloir que je me penche sur ce Rosmorduc :D et j'ai hâte de connaître ton avis sur
Les naufragés de l'île Tromelin. De mon côté,
la servante écarlate devrait y passer soit cette semaine, soit la semaine prochaine. J'ai hâte de le découvrir enfin :)
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et de belles lectures :bisous: