[Suivi lecture] Belledenuit

• Stellade

Englouti sous les livres

#681 30 Mars 2014 10:32:16

Des lectures qui ne me sont pas connues mais je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir.
    Bon dimanche, ma chère. :ok:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#682 30 Mars 2014 23:18:05

Bonne reprise pour demain et bonnes lectures! :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#683 31 Mars 2014 10:22:56

je te souhait une bonne nouvelle semaine et de bonnes lectures, aussi bonnes que celles passées :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#684 31 Mars 2014 17:55:21

Merci les filles :)

Alors pas grand'chose à dire vu que mon mari est en congés cette semaine et que je vais freiner un peu la lecture (qui n'a pas énormément avancée) et internet.
    Pour celles qui sont intéressées, voilà mon avis sur le dernier Jacques Saussey (auteur français que j'adore et que je suis depuis ses débuts) "L'enfant aux yeux d'émeraude" qui sort le 3 avril prochain et que je recommande chaudement. Accrochez-vous bien si vous vous décidez à le lire =D
    Et voilà mon C'est lundi qui fait le point des lectures de la semaine dernière.

Bonne semaine à vous et à bientôt :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#685 03 Avril 2014 14:50:03

on va se suivre pour Indiana, je pense ;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#686 03 Avril 2014 16:36:43

J'ai vais aussi lire indiana Teller que j'ai reçu lors d'un swap.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#687 04 Avril 2014 08:38:37

Bonjour ma Belle, voila c'est le retour, alors je viens te saluer et tet remercier de tes messages sur mon suivi,
    J'ai fini Rosmorduc, sympathique lecture jeunesse... et j'ai fini aussi les naufragés de l'île Tromelin dont je te réserve mon avis sur la chronique que je finis ce week-end ...
    Bises et bon week end !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#688 07 Avril 2014 10:23:13

Coucou tout le monde :)

Me revoici après une semaine bien remplie avec peu de lectures mais un coup de cœur :P
    J'ai lu et terminé :
    - Maléfice : la voie du livre (T1) de Hervé Gagnon
    - Enclave (T1) d'Anne Aguirre (enfin il était terminé depuis quelques jours mais mon avis paraissait hier vu que c'était une LC)
    - Indécise (T1) de CS Stephens :pink:  : magnifique romance pour lequel j'ai eu le coup de cœur magistral. Miam miam... Je l'ai terminé dimanche matin et je suis encore dedans à l'heure actuelle. Du coup, j'ai du mal à me concentrer sur le tome 4 d'Indiana Teller et l'humour d'Indiana, au lieu de me plaire comme d'habitude, me saoule beaucoup. J'espère vraiment arriver à m'y mettre mieux dedans sinon mon avis risque d'être pénalisant...

@ Stéphanie & Stephanius : j'ai lu à peu près le tiers d'Indiana mais c'est dur pour moi. Je n'arrive pas à m'y plonger vraiment dedans et j'avoue que je ne l'apprécie pas à sa juste valeur. Vous l'avez commencé ?
    @ Licorne : il va falloir que je me penche sur ce Rosmorduc :D et j'ai hâte de connaître ton avis sur Les naufragés de l'île Tromelin. De mon côté, la servante écarlate devrait y passer soit cette semaine, soit la semaine prochaine. J'ai hâte de le découvrir enfin :)

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée et de belles lectures :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#689 07 Avril 2014 11:54:31

C'est un peu le problème après un coup de coeur, on a beaucoup de mal à enchaîner ....  bonne lecture quand même :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#690 07 Avril 2014 15:14:29

:ptdr: comme d'habitude je ne connais aucune de tes lectures mais j'espère que ca ira mieux avec indiana. Merci et bonne lecture :)