#70 07 Mai 2013 09:42:48
:ptdr: quelles impatientes vous faites. Non de non :P
Bon alors oui j'ai fini Hate List. D'ailleurs, mon avis sort aujourd'hui. Vu que Monsieur est en congés, je vais peu sur l'ordinateur mais je tente de garder mes heures de lecture. J'essaierai de vous mettre le lien de mon article dans la journée, si j'y arrive. Il faut qu'on s'occupe des travaux pour le jardin vu qu'on doit récupérer la piscine d'ici la fin de la semaine. C'est gros cafouillage et c'est galère vu les prix... Bref, on s'en fout =D
Côté lecture, j'ai lu et terminé le dernier tome de la série "Les agents de M. Socrate" : l'île des damnés de Arthur Slade. Je me suis régalée et je suis bien triste de quitter Modo et Octavia.
J'ai aussi commencé Rebecca Kean : Traquée de Cassandra O'Donnell. Il me faisait de l'oeil depuis un moment. Je le lis en parallèle avec mes lectures plus urgentes mais du peu que j'en ai lu (environ 150 pages), ce n'est pas mal même si je trouve que c'est un peu lent côté action.
Et j'entame une suite que j'avais hâte de connaître : hantée 2 de Maureen Johnson. Bon là, il ne faut pas trop m'en demander parce que je n'ai lu que le 1er chapitre ce matin mais c'est toujours aussi bien écrit.
Bon allez, je file sinon je vais me faire eng******. On a un tas de choses à faire (les courses, Sodime, Point P...). C'est hyper intéressant, n'est-ce-pas ?
Je viendrai faire un tour sur vos suivis pour voir un peu où vous en êtes alors ne bouquinez pas trop sinon je serai perdue :P
:bisous: à tout le monde.