#845 28 Mai 2014 19:15:36
@ choco : oui c'est une romance... érotique ;) J'adore c'est beau...
@ Licorne : je confirme que Psycho boys est excellent mais attention. Pour l'instant, seul le tome 1 est dispo en format papier. Il faut contrôler sur le site de La librairie du Québec d'ici quelque temps pour voir si le tome 2 paraît bien en France ;)
@ Klo : rho mais celui là ne fait pas peur. Il est surprenant mais il ne fait pas peur. C'est comme si tu regardais un film d'action :P Pour ce qui est de Kylian, non il n'a pas encore l'école le mercredi matin. Ce n'est qu'à partir de septembre. Là, ils rattrapent le pont de vendredi ;)
Alors côté lecture, j'ai fini "Pour tes lèvres" et miam miam c'était bon mais la fin ne me convient pas du tout. Du coup, je me demande si je ne vais pas enchaîner avec le tome 3 et bousculer mon programme de la semaine. Je veux savoir comment ça va se terminer entre Elena et Leonardo =D
J'ai aussi pas mal de chroniques à faire et un week-end avec enfants et mari. Ce n'est pas gagné et en général je lis moins durant ces moments là.
Je vous souhaite un très bon jeudi de l'Ascension, un excellent week-end pour celles qui font le pont et bon courage pour les autres. Je ne repasserai qu'en coup de vent... peut-être :P
Bisouilles à tout le monde :bisous: