[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#841 28 Mai 2014 08:38:04

@ Klo : ben alors ?! T'es pas thriller du tout ? Tu passes à côté d'une super série pour le coup ;)

Côté lecture, j'ai fini (enfin !) ce matin A la grâce des hommes et j'avoue que je suis un peu déçue. C'est assez plat et long au départ, plus intéressant par la suite mais trop tard pour que je ressente quoi que ce soit pour Agnès :(
    Du coup, j'ai décidé de me faire le tome 2 de la trilogie italienne avec "Pour tes lèvres". Miam miam... Leonardo :P Je n'ai lu que 2 chapitres mais je suis déjà accro. Hâte de m'y remettre d'ailleurs et vu que Kylian est à l'école aujourd'hui, je vais pouvoir en profiter =D
    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#842 28 Mai 2014 09:22:28

rien que le titre est tout un programme ! c'est une romance ? ;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#843 28 Mai 2014 10:19:40

D'accord avec Choco, le titre est prometteur de sensations fortes ;)

J'ai lu ta chronique sur  les "Psycho boys " ! Ca n'a pas l'air mal ! noté !

Bises ma Belle et bonne lecture cet apreme !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#844 28 Mai 2014 10:24:21

Ah à oui moi aussi j'ai déjà envi de m'accrocher à ses lèvres sans même savoir de quoi ça parle :lol:

non pas du tout thriller malgré quelque exception ( je n'aime pas avoir peur et me sentir oppresser :ptdr: mais de temps en temps je sors de mes sentiers tout de même avec sire cedric king chattam que je veux découvrir .... ;) )

bonne lecture à toi  :)

ce n'est pas tous les mercredi l'école?

Dernière modification par klo (28 Mai 2014 10:25:21)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#845 28 Mai 2014 19:15:36

@ choco : oui c'est une romance... érotique ;) J'adore c'est beau...
    @ Licorne : je confirme que Psycho boys est excellent mais attention. Pour l'instant, seul le tome 1 est dispo en format papier. Il faut contrôler sur le site de La librairie du Québec d'ici quelque temps pour voir si le tome 2 paraît bien en France ;)
    @ Klo : rho mais celui là ne fait pas peur. Il est surprenant mais il ne fait pas peur. C'est comme si tu regardais un film d'action :P Pour ce qui est de Kylian, non il n'a pas encore l'école le mercredi matin. Ce n'est qu'à partir de septembre. Là, ils rattrapent le pont de vendredi ;)

Alors côté lecture, j'ai fini "Pour tes lèvres" et miam miam c'était bon mais la fin ne me convient pas du tout. Du coup, je me demande si je ne vais pas enchaîner avec le tome 3 et bousculer mon programme de la semaine. Je veux savoir comment ça va se terminer entre Elena et Leonardo =D
    J'ai aussi pas mal de chroniques à faire et un week-end avec enfants et mari. Ce n'est pas gagné et en général je lis moins durant ces moments là.
    Je vous souhaite un très bon jeudi de l'Ascension, un excellent week-end pour celles qui font le pont et bon courage pour les autres. Je ne repasserai qu'en coup de vent... peut-être :P
    Bisouilles à tout le monde :bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#846 28 Mai 2014 19:39:26

A oki pour moi aussi cela sera l'année prochaine :)
    :* bonne lecture
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#847 29 Mai 2014 05:21:26

je n'ai jamais lu de romances érotiques, j'ai toujours peur que ce soit trop gnangnan ou mal écrit. Il faudrait que je jette un œil à celle ci alors pour ne pas rester sur un apriori
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#848 31 Mai 2014 14:57:09

Mon avis sur A la grâce des hommes qui est une petite déception :(
    J'ai fini Geek girl ce matin et j'ai commencé Dans un dernier souffle de Gerda Pearce.
    Je suis un peu déphasée avec le jeudi férié. Je me crois dimanche O_O
    Bon week-end à tout le monde :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#849 31 Mai 2014 14:59:21

oh non pitié pas déjà dimanche ! :'S
    belle elcture ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#850 02 Juin 2014 16:55:12

Coucou tout le monde :)
    Petit passage rapide avant d'aller récupérer le petit à l'école.
    Mon avis sur le tome 2 de la trilogie italienne : Pour tes lèvres d'Irène Cao
    Et il me reste 70 pages pour finir Dans un dernier souffle. J'ai eu la gorge nouée et franchement les personnages ont été malmenés tout au long de leur vie. Ca touche beaucoup.
    Il va me falloir un livre doudou pour la suite parce que sinon ça va être dur de remonter à la surface.
    Je reviens un peu plus tard pour aller sur vos suivis.
    Bisouilles à tout le monde :bisous: