#870 10 Juin 2014 09:59:30
Coucou tout le monde :)
Alors j'ai fini ce matin
E-Den dont il me tarde de connaître la suite même si, j'avoue, que d'un certain côté c'est assez jeunesse. Je vous fais mon avis rapidement...
@ Lavinia : non non plus de jardinage... jusqu'au prochain tour. Là, il va falloir qu'on s'occupe de la piscine qui est presque vidée. Va falloir la nettoyer maintenant. C'est au programme de ce week-end. Mes bras en tombent de fatigue à l'avance :( M'enfin...
Pour aujourd'hui, on va rester tranquille. J'ai tout le ménage à faire avec le monde qu'on a eu durant ce long week-end et j'ai Kylian à la maison. Il n'a pas été bien hier soir (à cause d'un fromage blanc au lait entier qu'il a mangé hier midi). Du coup, grosse fatigue ce matin. Il y avait un pique-nique prévu mais vu la chaleur et la fatigue, quand je lui ai dit qu'il pouvait rester à la maison, il n'a pas dit non. Ca va lui permettre de récupérer. Vu que de toute façon, il a un autre pique-nique vendredi, il ne perd pas trop de choses.
Ensuite, voilà mon avis sur le dernier tome de la trilogie italienne :
Tout entière de Irène Cao. C'est un final convenu et j'ai trouvé la première partie un peu longue parce que j'attendais tellement cette rencontre... Bref, une romance érotique que je conseille parce que c'est avant tout délicat et sensuel. Ma sœur m'a d'ailleurs chipé la trilogie entière :P
Je ne sais pas trop sur quoi je vais enchaîner. Je vais déjà faire mes deux chroniques du week-end et on verra par la suite. Et il faut que je mette mes lectures en cours à jour vu les SP que j'ai reçus.
Bisous à toutes et bonne journée :bisous: