[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#91 17 Mai 2013 21:09:04

En fait je lisais le tome 7 et pas le 8 emilie ^^

Alors pour ce 7ème tome de La confrérie justement, j'aime toujours autant, la preuve j'ai lu beaucoup plus que prévu aujourd'hui parce que je voulais toujours avancer dans ce tome, mais c'est vrai que je l'ai trouvé différent, il y a beaucoup d'autres histoires secondaires à part celle de Revhenge, on parle de pleinnn d'autres guerriers aussi, et du coup c'est parfois moins intéressant, mais j'ai bien aimé en savoir plus sur Revhenge et le couple qu'il forme est sympa aussi :) Par contre j'ai hâte de lire le prochain tome sur John et Xhex.

Ma nouvelle lecture, c'est le 5ème et dernier tome du Protectorat de l'ombrelle, Sans Age. J'ai hâte de retrouver Alexia et Lord Maccon, mais c'est le dernier tome et je veux pas :'S

Dernière modification par Azariel87 (17 Mai 2013 21:12:49)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#92 18 Mai 2013 07:53:06

Ah oui, tu l'as dévoré ce septième tome.

Bonne lecture avec le dernier tome de cette saga qui m'a totalement laissé indifférente.
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#93 18 Mai 2013 13:53:45

C'est toujours dur les fins de sagas mais bonne lecture malgré tout.
  • Diane Livres

Bibliophile

#94 18 Mai 2013 18:15:28

Super, bon je pense qu'après ma lecture je me lance ! Mais après je s'en que je ne pourrais pas m'arrêter et lire le tome 8 ^^

Bonne lecture, je pensais pas que le protectorat de l'ombrelle s'arrêtait au tome 5, faut que je lise le deuxième car c'est une série sympa :)
    Tout bonne chose à une fin malheureusement !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#95 18 Mai 2013 18:23:09

bonne fin de la saga!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#96 18 Mai 2013 18:29:32

Hiiiiiiiiiiiiiiii Alexia et Maccon :heart:
    Bonne lecture et savoure bien !!
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#97 18 Mai 2013 18:57:56

ah oui je me suis aperçu un peut tard que c'était le t7 que tu lisais.... =(
    En tous cas le t8 est super mais pareil que dans le 7 il y a des histoires en "à côté"....

Bonne lecture en tous cas ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#98 19 Mai 2013 21:14:05

Bonne lecture, ça fait presque 1 an et demi que je dois acheter et lire le 2e tome de Lord Macon moi :lol:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#99 19 Mai 2013 22:10:03

Ce 5ème et dernier tome du Protectorat de l'ombrelle était génial, toujours aussi bien que les autres, toujours aussi frais et drôle, j'adore :D Une très bonne fin de saga !!

Ma nouvelle lecture pour ce soir c'est La quête des Livres-Mondes, tome 1: Le livre des âmes,  écrit par Carina Rozenfeld.

Bonne soirée à tous :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#100 20 Mai 2013 11:30:11

Je ne connais pas ta lecture. Alors qu'est-ce que ça donne ?