#1010 24 Mars 2014 22:26:47
Bonsoir ! Pas très présente en ce moment, mais il faut dire que c'est un peu le néant niveau lecture, même si ça va un peu mieux depuis hier ^^
J'ai avancé dans Gone tome 1 et j'en suis à la moitié, mais je dois dire que j'ai beaucoup de peine malheureusement... J'ai vu pratiquement que des avis positifs, et moi, même si je trouve l'histoire sympa et que je suis curieuse de la suite, je n'arrive pas à avoir vraiment envie de le reprendre quand je le pose et après quelques chapitres j'ai envie de le poser, surtout je n'arrive pas à m'attacher aux personnages et à ce qu'il leur arrive :( J'espère que ça ira mieux par la suite, mais j'avoue que je suis surprise. Je le lis en LC avec Paradiseandco, et elle non plus n'apprécie pas plus que ça et a de la peine à avoir envie d'avancer dans le livre, on est spéciales faut croire :P
Du coup pour vider un peu ma pal quand même et terminer un livre parce que ça fait un petit moment que j'en ai plus terminé, j'ai sorti un petit livre jeunesse de 120 pages : Jason et le défi de la toison d'or, de Nadia Porcar ^^
Très bonne soirée à tous :)
Dernière modification par Azariel87 (24 Mars 2014 22:27:48)