[Suivi de lecture] Azariel87

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1011 25 Mars 2014 07:56:51

Dommage pour Gone. Quand je lis un livre qui a une côte plus que positive et que je n'apprécie pas, je me sens comme une extra terrestre. =D

Bon courage pour la suite de ta lecture et bonne lecture avec ton livre jeunesse.
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1012 25 Mars 2014 09:07:12

Coucou!
    A vrai dire je n'ai pas lu non plus la série Gone et elle ne m'attire pas . On ne peu pas tout aimer! Tu as bien fait de passer à un autre livre histoire de ne pas te dégouter .
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1013 25 Mars 2014 09:09:29

C'est dommage pour Gone parce que c'est une série que j'ai adoré dès le début (même si par la suite certains tomes sont un peu plus longs que d'autres). Mais bon, tous les goûts sont dans la nature donc si tu n'aimes pas, ce n'est pas bien grave. J'espère que ta lecture jeunesse t'accrochera mieux ;)
    Bonne journée :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1014 25 Mars 2014 09:17:37

Moi ça m'arrive tout le temps, c'est normal hein, si on aimait tous la même chose ce serait beaucoup moins drôle :p
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1015 25 Mars 2014 09:49:29

Zut pour ta lecture en cours. Mais j'avoue qu'en librairie, je n'ai jamais été tentée de l'acheter.

Bonne journée et bon courage pour la poursuite de Gone.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1016 25 Mars 2014 11:38:26

L'histoire en elle-même je la trouve intéressante, les adultes et +de 15 ans qui disparaissent d'un coup et certains qui ont des pouvoirs, mais les personnages me laissent tellement indifférente que je n'ai pas de plaisir à les suivre dans cette histoire, même si je suis curieuse de savoir ce qu'il s'est passé.

Mais oui, c'est vrai qu'on ne peut pas avoir les mêmes goûts, mais c'est rassurant quand on voit que d'autres n'ont pas forcément aimé aussi. Parfois on ne sait pas trop pourquoi, ça marche pas ^^
  • tachas

Érudit des mots

#1017 25 Mars 2014 14:30:14

Bonne lecture Aza et très bonne journée (sous le soleil encore ??) :bisous:

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1018 25 Mars 2014 21:04:39

Merci tachas ^^ Le soleil oui, mais par contre le froid :s Hier il a neigé et il y a une semaine on était quasiment en t-shirt, invraisemblable ^^

Côté lecture, j'ai terminé Jason et la toison d'or (oui j'ai quand même mis 3 soirs pour le lire et il fait 120 pages lol). C'est vraiment un livre jeunesse hyper sympa pour les jeunes qui s'intéresse à la mythologie grec et à l'histoire de Jason qui va chercher la toison d'or. L'écriture est très accessible et à la fin il y a quelques explications intéressantes pour certains mots de vocabulaire, une carte, un arbre généalogique, d'autres éléments sur la vie de Jason. Je l'ai trouvé super chouette !! :)

Ce soir je suis bien motivée à lire, j'espère ne pas être trop vite fatiguée, mais j'ai bien l'intention d'avancer dans The Unbecoming of Mara Dyer, d'autant plus que j'ai d'autres livres en vo qui me tentent trop dont Every day de David Levithan, et Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker. Mais bon, on verra d'ici là :P

Très bonne soirée à tous et bonne lecture :)

Dernière modification par Azariel87 (25 Mars 2014 21:05:07)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1019 25 Mars 2014 21:05:44

Pff cette météo est vraiment anarchique! Il a fait un temps de chien aujourd'hui avec 7° alors qu'il y en avait au moins 10 de plus il y a quelques jours. Ca devrait remonter ce weekend à nouveau.

Bonne soirée lecture Azariel :)

Dernière modification par marnchoups (25 Mars 2014 21:06:46)

• ussy82

Insomniaque des livres

#1020 26 Mars 2014 10:06:44

Bonnes lectures et bonne journée.