[Suivi de lecture] Azariel87

• Akhesa

Lecteur averti

#1051 06 Avril 2014 22:52:56

Coucou ! Je viens de faire un petit tour sur ton profil et j'ai vu que tu as lu Les 100. Je viens de commencer la série qui est plutôt pas mal, je savais pas du tout que c'était un bouquin =) Il est bien ?
    Bonne lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1052 07 Avril 2014 00:37:12

Akhesa a écrit

Coucou ! Je viens de faire un petit tour sur ton profil et j'ai vu que tu as lu Les 100. Je viens de commencer la série qui est plutôt pas mal, je savais pas du tout que c'était un bouquin =) Il est bien ?
    Bonne lecture :)

Coucou, moi j'ai beaucoup aimé le 1er tome, mais je sais que certains ont été déçus car il n'y a pas beaucoup d'action, c'est plus centré sur la découverte des personnages, et une ou deux histoires d'amour entre eux. La série est quand même assez différente. Par contre, déjà à partir de l'épisode 2 ça dépasse ce qu'il se passe dans le 1er tome ;)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1053 07 Avril 2014 07:54:16

ahhh oui ce tome est trop bien de Rebecca :)
    c'est clair que ça va être long d'attendre ^^
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1054 07 Avril 2014 10:24:46

ahhhh ça y est! tu l'as lu!
    Elles sont marrantes les mémé vikaris hein!;)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1055 07 Avril 2014 12:07:47

Bonne nouvelle lecture et bonne semaine !
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#1056 07 Avril 2014 12:58:40

Coucou ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton suivi.
    Que lis-tu?
    Bonne lecture ;)
  • Gilwen

Lecteur-express

#1057 07 Avril 2014 14:37:13

C'est affreux ce dernier tome de Rebecca, toutes les nouvelles questions qui arrivent, mais c'était trop bon. Perso je n'ai pas trop souffert du peu d'apparitions de Raphael, je ne l'aime pas trop à la base ^^ En revanche j'ai adoré la place que prend peu à peu Leo et surtout le trio fatal de petites vieilles

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Rien qu'a repenser à la scène où Rebecca se fait réveiller par le garde tout perdu parce que deux ptites vieilles se sont installées devant la porte pour tricoter, je me marre

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1058 07 Avril 2014 15:27:37

Azariel87 a écrit

Bonjour, j'ai terminé Poison et la fin m'a beaucoup plu également, donc au final c'est une lecture très sympathique pour moi et je ne regrette pas du tout cet achat. Comme quoi il ne faut pas toujours regarder les notes et avis sur Livraddict (bien que les avis sont assez positifs en comparaison à la note).

Je commence une nouvelle lecture cette aprem, le 5ème tome de Rebecca Kean !! :D enfin :)

Bonne journée à tous ^^

Contente de voir que ça t'a plu... Moi, sans avoir détester, je n'ai pas vu l'intérêt de ce livre...

Bonne lecture

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1059 08 Avril 2014 23:10:10

Bonsoir, je pensais l'avoir dit ici mais je me rends compte que non ! Alors j'ai terminé Derrière la porte, que j'ai beaucoup aimé :D Un thriller très court qui se lit en quelques heures à peine, surtout qu'on a toujours envie d'en savoir plus et d'avoir la clef de tous les mystères que l'auteur nous présente :)

Et maintenant je suis en train de lire le 2ème tome de La fille de braises et de ronces : La couronne de flammes de Rae Carson. Je n'ai pas encore beaucoup avancé mais c'est un plaisir de retrouver un univers de fantasy jeunesse :) Et j'ai reçu le tome 3 donc comme ça je me mets à jour dans la saga ^^

Très bonne soirée/nuit à tous :bisous:
  • AntRacith

Préposé aux marque-pages

#1060 09 Avril 2014 09:38:23

Bonne lecture ;)