[Suivi de lecture] Azariel87

• choulie

Guide touristique des librairies

#1081 18 Avril 2014 19:12:39

Je crois que celui qui joue Quatre nous fait toutes craquer !:pink: J'adorerais le revoir d'ailleurs. Pour le tome 3 j'ai hâte de le découvrir au mois de Mai avec sa sortie en français, histoire de compléter ma trilogie.
    Bonne lecture ! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1082 19 Avril 2014 12:32:36

Merci Choulie :)

J'ai terminé le 2ème tome de Divergent ce matin, je n'arrivais plus à le lâcher. J'ai beaucoup aimé, plein d'action et de rebondissements, mais j'ai eu de la peine avec Tris, elle m'a vraiment gonflée, dommage parce que dans le tome 1 elle n'est pas du tout comme ça, mais apparemment dans le tome 3 on l'a retrouve aussi agréable à suivre que dans le 1er :)

Aujourd'hui je vais avancer dans Cinder, ensuite je sortirai sans aucun doute le 3ème et dernier tome de Divergent de ma pal, trop besoin d'avoir la suite après les événements du 2ème tome qui m'ont laissée sans voix :)

Très bonne journée à tous :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1083 19 Avril 2014 17:20:25

Et ça te fera une série de fini en prime ;)

Bon week-end et bonne lecture !
  • marnchoups

#1084 20 Avril 2014 10:09:35

Les séries, un piège bien agréable :lol:

Bonne lecture et bon weekend de Pâques. Divergente fait beaucoup parler, mais pour le moment, je ne suis pas tentée.
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1085 20 Avril 2014 16:50:53

Je ne connais pas cette série mais elle a l'air sympa en effet !

C'est un piège très agréable j'avoue :D

En tout cas je t'en souhaite une bonne lecture !

Bises
  • choulie

#1086 21 Avril 2014 09:48:13

J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser du troisième tome de Divergente ! Bonne lecture ! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1087 22 Avril 2014 10:41:45

Coucou tout le monde ^^

Petite avancée dans mes lectures. Ce week-end je n'ai pas beaucoup lu, j'ai lu 2 nouvelles en vo de la saga Divergent (oui encore et toujours cette saga^^). Free Four, et The transfer. Des nouvelles que j'ai plus qu'adoré, une très courte où on retrouve une scène du premier tome du point de vue de Quatre, et l'autre nouvelle un peu plus longue se passe avant le 1er tome, quand Quatre doit passer le test et décide de quitter les Altruistes pour les Audacieux, la vie avec son père etc... J'ai vraiment plus qu'adoré, j'ai appris plein de choses sur lui, et j'ai été étonnée aussi de ce qu'il pensait, surtout dans la scène du 1er tome. Je trouve ça super que Veronica Roth nous fasse des nouvelles comme ça pour connaître un peu plus d'autres personnages.

et sinon, hier soir j'ai avancé dans Allegiant (le 3ème tome de Divergent), je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé, vers 3h du matin. Et après j'étais tellement dépitée que je n'arrivais plus à dormir. Je ne pleure pas souvent en lisant des livres, je suis plus touchée par des images d'un film, etc... Mais la impossible de m'arrêter pendant presque tout le livre, j'avais jamais pleuré autant dans une lecture, tellement que mon livre est tout gondolé car je me rendais même pas compte que des larmes coulaient... Je vais pas supporter de voir les films du coup, ça va être l'enfer xD Enfin... :)

Je continue toujours dans Cinder, et je commence aussi un autre livre pour une lc, le 8ème tome de La confrérie de la dague noire :)

Bonne journée à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (22 Avril 2014 10:44:21)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1088 22 Avril 2014 13:44:34

Eh beh : on dirait bien que la série Divergent t'a marquée …
    Bonne continuation de lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1089 22 Avril 2014 13:54:01

Oui, mais maintenant j'ai lu tout ce que je pouvais, à part le recueil de nouvelles qui va sortir bientôt en vo, donc je ne vais plus vous embêter à en parler tout le temps :ptdr:
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1090 22 Avril 2014 18:34:58

ah divergent je n'en ai lu aucun! Ben dis donc on a envie de découvrir!

ah c'est bien pour la confrérie! Vite il faut aller au tome10!!! il est extra! mais le 8 aussi!!!!!