#1087 22 Avril 2014 10:41:45
Coucou tout le monde ^^
Petite avancée dans mes lectures. Ce week-end je n'ai pas beaucoup lu, j'ai lu 2 nouvelles en vo de la saga Divergent (oui encore et toujours cette saga^^). Free Four, et The transfer. Des nouvelles que j'ai plus qu'adoré, une très courte où on retrouve une scène du premier tome du point de vue de Quatre, et l'autre nouvelle un peu plus longue se passe avant le 1er tome, quand Quatre doit passer le test et décide de quitter les Altruistes pour les Audacieux, la vie avec son père etc... J'ai vraiment plus qu'adoré, j'ai appris plein de choses sur lui, et j'ai été étonnée aussi de ce qu'il pensait, surtout dans la scène du 1er tome. Je trouve ça super que Veronica Roth nous fasse des nouvelles comme ça pour connaître un peu plus d'autres personnages.
et sinon, hier soir j'ai avancé dans Allegiant (le 3ème tome de Divergent), je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir terminé, vers 3h du matin. Et après j'étais tellement dépitée que je n'arrivais plus à dormir. Je ne pleure pas souvent en lisant des livres, je suis plus touchée par des images d'un film, etc... Mais la impossible de m'arrêter pendant presque tout le livre, j'avais jamais pleuré autant dans une lecture, tellement que mon livre est tout gondolé car je me rendais même pas compte que des larmes coulaient... Je vais pas supporter de voir les films du coup, ça va être l'enfer xD Enfin... :)
Je continue toujours dans Cinder, et je commence aussi un autre livre pour une lc, le 8ème tome de La confrérie de la dague noire :)
Bonne journée à tous :bisous:
Dernière modification par Azariel87 (22 Avril 2014 10:44:21)