[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1181 25 Mai 2014 23:17:46

Bonsoir ! :)

Je passe par ici rapidement juste pour vous dire que j'ai terminé Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout, et j'ai adoré :heart: :heart: J'ai complètement craqué pour Cam *faible. Et les autres personnages ne sont pas en reste puisque que je les ai tous adorés. J'ai rigolé et j'ai eu le sourire pratiquement tout le long et à d'autres moments j'étais touchée par l'émotion transmise par les personnages, ça faisait je ne sais combien de temps que je n'avais plus passé une soirée à ne rien faire d'autre que lire, c'est agréable de retrouver ce plaisir :)

Je m'en vais lire encore quelques pages avant de dormir, ma prochaine lecture sera le 3ème et dernier tome de La sélection: L'élue, de Kiera Cass, puisqu'il est enfin arrivé chez moi vendredi :pompom:

Bonne soirée/nuit à tous, je passerai voir vos lectures demain, je n'ai pas le courage vu l'heure ^^

Dernière modification par Azariel87 (25 Mai 2014 23:19:25)

• Lavinia

Gollum littéraire

#1182 26 Mai 2014 09:28:23

Cam est trop choupinou, j'avoue. Peut-être un peu trop :D

J'ai hâte de lire ton avis sur ce dernier tome, j'avais trouvé le deuxième un peu ennuyant à cause d'America qui m'a juste super-méga-trop-énervée :p

Bonne lecture!
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1183 26 Mai 2014 09:44:45

Super pour Jeu de patience! :pink:

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, régales toi bien avec!

Bonne journée.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1184 26 Mai 2014 13:03:25

Lavinia : Pareil, j'ai adoré le tome 1, mais le tome 2 beaucoup moins, surtout à cause d'America super énervante, qui change d'avis chaque 2 pages... Donc j'espère que ce 3ème tome me plaira comme le 1er ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1185 26 Mai 2014 13:13:23

C'est cool de voir que tu te remets à lire :D
    Bonne nouvelle lecture !
  • Gilwen

Lecteur-express

#1186 26 Mai 2014 13:57:16

Ah yes, c'est vrai que les personnages mettent le sourire dans cette histoire (Jeu de Patience). La Sélection je n'ai pas encore testé. Et même si le livre me tentait pas mal à une époque, pour le moment je me porte bien de ne pas l'avoir encore lu ^^. Bonne lecture à toi.
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1187 26 Mai 2014 16:54:04

Ah je vois que tu n'as fait qu'une bouchée de jeu de patience! ;)

Pour le T3 de la sélection j'attends une alerte occasion chez GJ.... car j'ai envie de connaitre le dénouement mais j'ai également souvenir d'avoir été déçu du T2 car América était vraiment insupportable..... Mais bon la curiosité me fera acheter le t3 et la nouvelle de toute façon =D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1188 26 Mai 2014 20:00:39

Me rassure de voir qu'America n'a pas saoulée que moi :D
  • Invité

Invité

#1189 26 Mai 2014 20:26:53

Toujours pas lue cette trilogie pourtant ultra médiatisée j'ai très peur de ne pas aimer America et si le triangle amoureux est trop présent il risque de beaucoup m'énerver, je déteste ça. Bonne lecture à toi en tout cas :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1190 27 Mai 2014 02:01:42

Bonne lecture avec L'élue ! :)