[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1541 10 Décembre 2014 17:23:14

Bonjour, j'ai terminé aujourd'hui La véritable histoire de Noël et j'ai adoré, pas loin du coup de coeur :) C'est un conte vraiment chouette, qui nous fait vivre la magie de Noël, et j'ai eu l'impression de vivre la vraie histoire du Père Noël :)

Ensuite je vais commencer le 6ème tome de Charley Davidson, que j'attendais avec grande impatience, hâte de retrouver Charley et Reyes :pink:

Dernière modification par Azariel87 (10 Décembre 2014 17:23:26)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1542 10 Décembre 2014 17:47:14

Bonne nouvelle lecture alors :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#1543 10 Décembre 2014 21:42:15

Bonne lecture !!! J'ai bien aimé ce sixième tome. Pas autant que les précédents (en fait je trouve qu'à force l'auteur s'éparpille un peu entre les différentes "enquêtes"), mais beaucoup aimé quand même. Charley et Reyes c'est toujours un régal ! Là j'ai le T7 qui attend depuis sa sortie en octobre dans ma liseuse et il serait vraiment temps que je m'y mette (surtout que la dame est douée pour les fins où tu as envie d'avoir la suite ^^).
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1544 14 Décembre 2014 17:21:25

bonne lecture avec Charley et Reyes ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1545 15 Décembre 2014 17:27:39

Ah bon Charley et Reyes :pink:
    j'attaque demain si j'ai pas d'embûche !!!! ^^
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#1546 16 Décembre 2014 16:07:59

hihihi oui celui là il etait très attendu chez beaucoup de monde!!! ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#1547 16 Décembre 2014 16:35:53

Je ne connais pas mais j'en entends parler, il faudra que je me penche sur cette saga :)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#1548 18 Décembre 2014 22:49:40

Bon alors c'est noté pour ta lecture de Noel !
    Bonne lecture :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1549 19 Décembre 2014 14:51:53

Alors, tu en es où dans ce nouveau tome de Charley ?

Bonne continuation dans ta lecture.

Bon week-end.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1550 20 Décembre 2014 01:02:53

Coucou :)

J'ai terminé ce 6ème tome de Charley Davidson aujourd'hui ^^ Je pense que c'est celui que j'ai le moins aimé pour le moment. Toujours autant d'humour et j'adore la relation entre Charley et Reyes, mais sinon niveau intrigue et action c'était en dessous des tomes précédents je trouve.

Par la suite, j'ai lu la nouvelle La liste de Noël, de Jojo Moyes. Vraiment trèèsss courte, trop même ! Dommage car c'est sympa, mais ça fait un truc comme 8-9 pages sur la liseuse, difficile de se faire un avis du coup ^^

Du coup je vais retrouver mon lit avec Half Bad, que j'ai enfin reçu (on l'attendait depuis des mois pour les parts), hâte de le découvrir enfin, je sais pas si j'aurai beaucoup le temps de lire ce week-end, dimanche je fête Noël du côté de ma maman et je pars déjà demain chez mon frère. Mais il a l'air de se lire vite !

Bon week-end à tous et bonne lecture :bisous: