#172 15 Juin 2013 17:32:46
Bonjouuuurrr :danse: :danse:
Hahaha, vous me faites trop rire :ptdr:
En fait je regardais la série Dexter. Mais j'ai aussi l'intégrale en livre, j'ai déjà lu le 1er tome il y a pas mal de temps (c'est exactement la saison 1, mais par contre les autres tomes sont tout différents de la série^^).
Alors, j'ai rattrapé mon retard dans la série, du coup j'ai lu un peu plus et j'ai terminé Crossfire 3 : Entwined with you. Beaucoup de plaisir de retrouver Eva et Gideon, et les personnages secondaire également qui évoluent pas mal dans ce 3ème tome. J'ai passé un très bon moment, même si j'ai une petite pointe de déception car pour moi il ne se passe pas énormément de choses, mais bon l'enquête est assez intéressante et puis ça reste Eva et Gideon et j'adore quand même ^^ Et j'ai appris aussi que l'auteur avait décidé de faire un tome 4 et 5.
Aujourd'hui j'ai avancé et terminé La sélection, tome 2 : L'élite. Un peu moins aimé que le tome 1, même si ça reste très sympa. Par contre America me donne envie de lui :tomatoes: Et j'ai un peu l'impression de ne pas avoir beaucoup avancé par rapport au 1er tome.
J'ai commencé une nouvelle lecture, pour la Challenge 100% Milady, le 1er tome de la trilogie Fire after dark : L'étreinte de la nuit. Pour le moment j'aime bien mais bon je n'en suis qu'au début ^.^
Bon week-end à tous avec ce magnifique soleil :pompom:
Dernière modification par Azariel87 (15 Juin 2013 17:35:14)