[Suivi de lecture] Azariel87

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#261 17 Juillet 2013 08:47:22

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre je l'ai en ebook, j'espère pouvoir le lire dans l'année (oui je parle en année maintenant car trop difficile de caser les lectures :ptdr: :ptdr:)
    ton avis confirme qu'il est bien !!!!! cool me tarde

ooooo encore une lecture que je voudrai lire Rayon de lune, régale toi bien :)
    s'il est salaud et qu'il se rattrape ensuite, il sera pardonné :ptdr:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#262 18 Juillet 2013 11:50:05

:ptdr: candyshy hahahaha tu as raison de parler en année, au moins tu laisses la place au doute pour savoir si tu réussiras ou pas :P

Alors, j'ai donc lu et terminé Rayon de lune, et finalement j'ai apprécié mais sans beaucoup plus, la fille commençait un peu à me courir sur le haricot, et puis il ne se passe pas grand chose dans le fond, c'est super long le temps que les deux personnages principaux arrêtent de se détester mais s'aimer en cachette...

Ensuite j'ai commencé le 1er tome d'Aliette Renoir : La secte d'Abaddan. Je suis mitigée pour ce livre. Je ne sais pas si j'en attendais un peu trop à cause des bons avis. En tout cas je ne m'attendais pas à cela en fait, j'aurais aimé plus de détails sur l'époque car c'était un sujet intéressant dans le livre, et sinon j'ai apprécié les enquêtes et les meurtres et m'amuser à deviner qui est le coupable, mais Aliette m'a tellement gonflé et elle prend tellement de place avec son humour pas toujours terrible (un peu genre Queen Betsy), que je n'ai pas totalement réussi à apprécier l'histoire...

Aujourd'hui je vais commencer un nouveau livre : Cruelles, de Cat Clarke.

Bonne journée à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (18 Juillet 2013 11:55:03)

• Sharon

Guide touristique des librairies

#263 18 Juillet 2013 11:54:10

Et bien, je ne connais aucun de ces titres, mais j te souhaite une bonne lecture.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#264 18 Juillet 2013 11:57:50

Cruelles me tente bien même si apparemment la fin est moyenne. Bonne lecture à toi ! :)
    Et je suis contente de voir que tu as aimé Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre. ^^
  • May7891

Néophyte de la lecture

#265 18 Juillet 2013 11:59:00

Ah j'ai acheté il y a pas si longtemps que ça :  Cruelles de Cat Clarke et j'ai très envie de le lire. Tu m'en dira des nouvelles car je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Surtout que j'ai vu beaucoup d'avis négatifs :chaispas:

En tout cas bonne lecture ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#266 18 Juillet 2013 14:24:26

un peu genre Queen Betsy

ah pitié non !!! ^^
    ton avis est intéressant car c'est vrai que je n'avais vu que du bon lol à voir alors :)

bonne lecture avec Cruelles

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#267 18 Juillet 2013 19:22:42

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas... Oh et comme vous je raisonne en année sinon c'est trop dur de tenir un calendrier lecture =)
    :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#268 19 Juillet 2013 09:35:47

C'est plus facile de raisonner en année qu'en mois sinon on ne s'en sort pas avec les livres...

La couverture de "Cruelle" est sympa mais ce livre ne me tente pas franchement.

Bonne lecture.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#269 19 Juillet 2013 09:38:12

Cruelles me tente bien, j'espère que ça te plait! :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#270 19 Juillet 2013 09:52:30

Ça me fait un peu penser à Pretty Little Liars ^^ mais j'ai super envie de retourner à ma lecture pour savoir ce qu'il s'est passé, donc ça marche bien :)