#262 18 Juillet 2013 11:50:05
:ptdr: candyshy hahahaha tu as raison de parler en année, au moins tu laisses la place au doute pour savoir si tu réussiras ou pas :P
Alors, j'ai donc lu et terminé Rayon de lune, et finalement j'ai apprécié mais sans beaucoup plus, la fille commençait un peu à me courir sur le haricot, et puis il ne se passe pas grand chose dans le fond, c'est super long le temps que les deux personnages principaux arrêtent de se détester mais s'aimer en cachette...
Ensuite j'ai commencé le 1er tome d'Aliette Renoir : La secte d'Abaddan. Je suis mitigée pour ce livre. Je ne sais pas si j'en attendais un peu trop à cause des bons avis. En tout cas je ne m'attendais pas à cela en fait, j'aurais aimé plus de détails sur l'époque car c'était un sujet intéressant dans le livre, et sinon j'ai apprécié les enquêtes et les meurtres et m'amuser à deviner qui est le coupable, mais Aliette m'a tellement gonflé et elle prend tellement de place avec son humour pas toujours terrible (un peu genre Queen Betsy), que je n'ai pas totalement réussi à apprécier l'histoire...
Aujourd'hui je vais commencer un nouveau livre : Cruelles, de Cat Clarke.
Bonne journée à tous :bisous:
Dernière modification par Azariel87 (18 Juillet 2013 11:55:03)