[Suivi de lecture] Azariel87

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #21 20 Avril 2013 09:35:11

    Ahh la liste me tente énormément :) alors comment cela avance ?
    j'ai vu certains suivis qui disent qu'il ne se passe pas grand chose et au final c'est sympa sans plus


    Bonne lecture :)
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #22 20 Avril 2013 10:09:50

    Même question que Candyshy =D
    Bonne lecture et bon weekend !
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #23 22 Avril 2013 16:03:23

    J'ai terminé La liste hier, week-end chargé donc pas beaucoup de temps à lire. Alors j'ai aimé, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose, mais j'ai apprécié de voir les réactions différentes des filles par rapport à la liste et puis c'est agréable à lire et j'aime bien retrouver l'univers de l'adolescence avec ses bons comme ses mauvais côtés. Par contre la fin heu... je ne m'attendais pas à ça, on ne dirait pas une fin mais juste que l'auteur a voulu mettre un point final quelque part au bol :grat:

    Ensuite hier soir je voulais commencer Le temps des miracles, finalement après 2 pages je me suis endormie et du coup aujourd'hui j'ai reçu le tome 2 de Phaenix donc je mets mon autre livre en pause pour commencer celui-ci que j'attendais  trop trop trop (puissance l'infini :D )

    Dernière modification par Azariel87 (22 Avril 2013 16:04:48)

  • Paradiseandco

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #24 22 Avril 2013 16:09:20

    Oh mais alors Le temps des miracles il ne faut pas le laisser de côté trop longtemps, c'est vraiment un très bon livre.
    Comme d'hab, je suis à la bourre, je n'ai pas lu Phaenix (ok même pas acheté quoi), mais je pense en faire l'acquisition prochainement (vu tous les bons avis)
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #25 23 Avril 2013 08:38:26

    Ahhh régale toi bien avec Phaenix :)
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #26 23 Avril 2013 08:45:53

    Bonne découverte
    Je te souhaite plus de plaisir que pour moi avec le tome 1 que j'avais trouvé un peu plat
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #27 23 Avril 2013 09:36:13

    Phaenix 1 m'avait beaucoup beaucoup plu. Régale toi bien avec ce tome 2, qui me tente énormément. Faut que je me l'achète :'S
  • emilie08

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #28 23 Avril 2013 11:46:27

    phaenix!!!!!!!! Quelle chance! Il faut que je le commande aussi mais j'ai trop craqué pour ce mois ci donc je compte me l'offrir en Mai!;)
    J'espère que la fin sera moins frustrante qu'au tome 1 ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #29 23 Avril 2013 11:55:32

    Bonne lecture avec Phaenix :)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #30 23 Avril 2013 15:18:56

    Je trouve que la couverture de ce tome 2 est vraiment belle (l'autre l'était déjà mais...) Je suis du coup très curieuse par rapport à ce livre ^^