[Suivi de lecture] Azariel87

• emilie08

Les doigts collés au papier

#351 04 Septembre 2013 09:52:55

up!;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#352 04 Septembre 2013 17:05:35

Ah tiens une autre saga que je ne connais pas mais rien que le titre a piqué ma curiosité ^^ bonne lecture en tout cas.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#353 05 Septembre 2013 15:07:39

Bonjour !

Un peu absente, mais il faut dire que je n'avais plus lu depuis 2 semaines environ... quelques soucis dans ma vie privée, du coup plus du tout l'envie de lire car je n'arrivais pas à me concentrer...

Mais depuis hier l'envie est revenue et j'ai enfin pu reprendre et terminer ce 2ème tome de Chasseuses d'aliens. C'est très sympa, j'aime bien l'univers mis en place par Gena Showalter avec les différents aliens qui cohabitent avec les humains, et sinon la romance est chouette même si ça ressemble un peu à d'autres livres du genre comme psi-changeling sauf avec des aliens.

Ensuite, impossible de trouver l'envie de sortir un livre de ma pal, pour une fois rien ne me faisait envie, du coup j'ai choisi un livre court et drôle histoire de me changer les idées, j'ai lu La femme parfaite est une connasse, et j'ai bien rigolé, comme prévu ! Vraiment un petit livre très sympa ^^

Ensuite, j'ai finalement décidé de ressortir de ma pal mon intégrale de Dexter pour avancer un peu et lire le 2ème tome de la saga : Dexter revient! Je trouve vraiment bien fait le ressenti de ce tueur en série, et on a vraiment l'impression d'être dans la tête de Dexter, bien plus que dans la série, même si je l'adore aussi. Par contre un peu difficile de ne pas mélanger les deux, mais je pense qu'après quelques pages ça devrait aller et que ce tome va se lire rapidement.

Bon jeudi à tous, bientôt le week-end, courage :pompom:
  • Liçou10

Dompteur de pages

#354 05 Septembre 2013 15:10:09

oohh la femme parfaite ça doit etre bien sympa ;)

bonne lecture avec Dexter :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#355 05 Septembre 2013 15:22:36

Bon courage pour tout alors et bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#356 05 Septembre 2013 17:04:07

Bonne lecture alors avec Dexter et bon week end à toi !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#357 05 Septembre 2013 20:20:16

Oui, La femme parfaite est une connasse est bien sympa, j'ai pouffé de rire plus d'une fois en le lisant :P

Merci à tous ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#358 05 Septembre 2013 20:24:40

Bonne lecture avec Dexter :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#359 06 Septembre 2013 07:54:37

bon courage miss et bonne lecture
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#360 06 Septembre 2013 08:45:56

ah "la femme parfaite est une connasse" celui-ci il me tente beaucoup!!!!
    Dexter je ne connais pas mais bonne lecture tout de même!:)