#353 05 Septembre 2013 15:07:39
Bonjour !
Un peu absente, mais il faut dire que je n'avais plus lu depuis 2 semaines environ... quelques soucis dans ma vie privée, du coup plus du tout l'envie de lire car je n'arrivais pas à me concentrer...
Mais depuis hier l'envie est revenue et j'ai enfin pu reprendre et terminer ce 2ème tome de Chasseuses d'aliens. C'est très sympa, j'aime bien l'univers mis en place par Gena Showalter avec les différents aliens qui cohabitent avec les humains, et sinon la romance est chouette même si ça ressemble un peu à d'autres livres du genre comme psi-changeling sauf avec des aliens.
Ensuite, impossible de trouver l'envie de sortir un livre de ma pal, pour une fois rien ne me faisait envie, du coup j'ai choisi un livre court et drôle histoire de me changer les idées, j'ai lu La femme parfaite est une connasse, et j'ai bien rigolé, comme prévu ! Vraiment un petit livre très sympa ^^
Ensuite, j'ai finalement décidé de ressortir de ma pal mon intégrale de Dexter pour avancer un peu et lire le 2ème tome de la saga : Dexter revient! Je trouve vraiment bien fait le ressenti de ce tueur en série, et on a vraiment l'impression d'être dans la tête de Dexter, bien plus que dans la série, même si je l'adore aussi. Par contre un peu difficile de ne pas mélanger les deux, mais je pense qu'après quelques pages ça devrait aller et que ce tome va se lire rapidement.
Bon jeudi à tous, bientôt le week-end, courage :pompom: