[Suivi de lecture] Azariel87

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#371 07 Septembre 2013 18:46:44

Haha oui là tu dévores. Faudra que je me dépêche pour notre LC si tu lis si vite :)
    Je ne raffole pas de livres jeunesse sur les anges déchus, mais je te souhaite une bonne lecture
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#372 08 Septembre 2013 09:21:55

J'arrive un peu tard: mais chouette pour Dexter! Faudrait que je me remette à la saison 5 ^^ Et les livres me tentent aussi énormément!

Bon craquage lecture pour ce dimanche (ô combien pluvieux ^^')
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#373 08 Septembre 2013 14:13:27

Azariel87 a écrit

J'ai terminé Dexter revient! hier soir et j'ai bien aimé, mais je pense qu'il faut déjà apprécier la série pour apprécier ce tome car il ne se passe pas non plus 150 choses.

Ensuite j'ai lu un petit livre jeunesse, Mon américain, de Jean-Paul Nozière, sympa pour un public jeune de 12-13 ans, il nous parle des différences sociales, des familles riches et pauvres, etc...

Ensuite j'ai commencé un bout hier soir, et terminé ce matin Kaleb tome 2, de Myra Eljundir. J'ai un peu plus apprécié ce 2ème tome même si j'avais déjà bien aimé le 1er, par contre je trouve qu'on avance pas trop dans l'histoire, mais j'ai hâte de lire la suite.

Ma nouvelle lecture sera le 3ème tome des Anges déchus, Silence, de Becca Fitzpatrick :)

Et bien, je vois que le goût de lire est revenu :).
    J'ai trouvé bien sans plus le troisième tome de "Anges déchus".  A l'image de la saga pour moi...

Bon après-midi

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#374 08 Septembre 2013 15:20:08

Bonne lecture Azariel, en espérant que ça aille mieux dans la vie, tout comme pour la lecture ! :bisous:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#375 08 Septembre 2013 20:58:31

Tu avances vite :) Bonne lecture avec Silence !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#376 08 Septembre 2013 21:46:48

Merci à tous :bisous:

Pour le moment ce 3ème tome ça me fait comme avec les autres, je ne suis pas totalement motivée, mais dès que je commence à lire je suis tout de suite à 100% dans ma lecture et j'adoore (je crois que c'est la faute de Patch :pink: ). Mais bon, on verra bien l'avancée de l'histoire, je suis à la moitié ;)

Bon courage à tous pour ce nouveau début de semaine !
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#377 09 Septembre 2013 08:57:32

coucou!
    Moi aussi j'ai "silence" dans ma pal et à vrai dire j'ai la flemme de l'en sortir ... ça va faire 1 an que ma sœur me l'a offert... Va falloir que je le sorte et j'espère que ton avis saura me motiver :angel:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#378 09 Septembre 2013 08:58:14

Bonne lecture et bonne semaine à toi :)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#379 09 Septembre 2013 10:37:29

je me suis arrêtée au premier tome ;)

bonne lecture :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#380 09 Septembre 2013 10:39:00

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture mais bonne lecture ! =)